ARRAY(0xab860444)
 

popmusic12

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 71% (37 de 52)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 005 555 - Total des votes Utile : 37 sur 52
Reveal ~ R.E.M.
Reveal ~ R.E.M.
5.0 étoiles sur 5 Accrochant !!!, 22 octobre 2004
Aprés un changement dans le groupe, REM avait sorti Up. Il semble que Reveal soit la digne continuation.Mais l'album est boucoup plus joyeux que ce dernier et surtout boucoup moins torturé. Les mélodies sont boucoup plus mélodieuses et accrocheuses. Les titres tels que all the way to reno, she just wants to be, et immmitation of life sont superbes. A écouter des heures et des heures.
Up ~ R.E.M.
Up ~ R.E.M.
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Nouvelle orientation, 22 octobre 2004
En passant du quator au trio, le groupe désormais séparé du batteur n'a rien perdu de son talent. Il en ressort un disque totalement différent comme souvent avec REM. Le disque bien que moins dynamaque que les précédent n'en est pas moins torturé harmonieusement. Les morceaux tels que lotus, daysleeper, diminished, parakeet, falls to climb sont excellents. A acheter d'urgence.
New Adventures In Hi-Fi ~ R.E.M.
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Le plus abouti, 18 octobre 2004
C'est pour ma part le meilleur album de REM que je connaisse (et j'en possède quelques uns). Il est à noter que c'est le dernier album de REM sous la forme d'un quatuor, le batteur ayant décidé de quitter le groupe. Ceci explique peut être pourquoi il est sans doute l'album le plus abouti musicalement. Les titres tels que the wake up bomb, e-bow the letter, leave, bittersweet me, so fast so numb sont absoluments magnifiques.

liste d'envies