Overcraft

 
Classement des meilleurs critiques: 1 104
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 83% (113 de 136)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 104 - Total des votes Utile : 113 sur 136
Calor - TN5030C0 - Tondeuse - Wet & dry de Calor
2.0 étoiles sur 5 Déception totale, 21 mars 2014
Dès la première utilisation les problèmes ont commencé. C'est d'abord un faux contact de l'interrupteur qui m'a forcé à ouvrir l'engin, puis une mauvaise position de la prise de chargement, tout ça pour qu'elle s'arrête tout simplement à la 3e utilisation brusquement et ne redémarre jamais.
Alors peut-être que je n'ai pas de chance, mais quand même...
En plus c'est sans compter sur la difficulté à mettre et enlever les peignes.

Bref, je trouve que ça fait beaucoup pour une tondeuse ...
Thérapie de Sebastian Fitzek
Thérapie de Sebastian Fitzek
Une intrigue captivante qui vous saisit dès les premières pages pour ne vous lâcher qu'à la fin.
Une écriture fluide et percutante, certes pas toujours dans un style d'une grande profondeur mais ce qu'il faut pour "raconter une histoire", rendant le dynamisme de la situation. Certes le livre est court et l'intrigue se dénoue vite mais c'est aussi pour cela qu'elle reste percutante! On a envie de savoir autant que Viktor ce qui a bien pu arriver et toutes les questions qui s'additionnent rajoutent à la pression et à l'envie.

La seule chose qu'on peut reprocher à ce livre c'est sa volonté de mettre des… Lire la suite
L'invisible de Robert Pobi
L'invisible de Robert Pobi
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Ingénieux, peut-être mais... rien d'exceptionnel ou de jamais vu (ce qui en soit n'est pas un drame... des tas de bon livre n'ont rien inventé). L'intrigue se pressent facilement, les retournements à foison n'ont pas vraiment d'effet car trop concentré vers la fin, ne laissant pas le temps de se laisser convaincre. Les personnages sont bâclés, improbables ou déjà vu.
Le fond médical et psychiatrico-psychologique se tue lui-même de détails tous plus faux et incongrus (et en plus totalement inutiles) les uns que les autres détruisant toutes possibilités de réalisme tandis que les descriptions quasi… Lire la suite