Dany VH

(TOP 1000 COMMENTATEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 538
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 94% (377 de 401)
Lieu: Metz, France
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 538 - Total des votes Utile : 377 sur 401
One Live in Stockholm (2cd+dvd) ~ W.E.T.
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Généreux, 1 mai 2014
Amateurs de hard FM/AOR classieux, ne passez pas à coté de ce live généreux.
W.E.T. est un groupe constitué par le label Frontiers autour de trois personnalités issues de Work of Art (Robert Säll), Eclipse (Erik Martensson) et Talisman (Jeff Scott Soto, le plus connu, ayant participé à de multiples projets).
Ce live parait après deux albums studio de très grande qualité (W.E.T. et Rise up) et est agrémenté de titres des 3 groupes cités plus haut: à savoir Bleed… Lire la suite
All You Can Eat ~ Steel Panther
All You Can Eat ~ Steel Panther
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Voici donc le troisième album de Steel Panther, ceux qui ont appréciés les précédents ne seront pas déçus, il s'agit de leur suite logique.
Les musiciens sont toujours excellent, ne se prennent pas au sérieux mais ne lésinent pas sur la qualité d'interprétation.
Le style est toujours aussi parodique du glam rock, et toujours aussi délirant, et les textes des chansons se situent toujours au niveau de la ceinture (parfois çà va jusqu'à la bouche....).
Donc cet album se laisse écouter avec beaucoup de plaisir, mais attention...en continuant toujours de cette façon la lassitude… Lire la suite
Precious Métal ~ House of Lords
Precious Métal ~ House of Lords
Voilà un album qui fait plaisir: House of Lords, les protégés de Gene Simmons, nous reviennent en grande forme.
Les amateurs de hard FM/AOR sont à la fête, et la qualité est au RDV. Quel plaisir de retrouver un groupe au sommet de son art et ayant retrouvé de l'inspiration.
La guitare de Jimi Bell est la vedette de cet album: tranchante, mélodique tant en rythmique qu'en solo, c'est un régal. Le premier titre "Battle" nous met immédiatement dans l'ambiance générale de l'album.
Pas de titre faible, que du bon et du très bon. Même le slow ("Precious Metal") inévitable dans… Lire la suite