gluck

"gluck"
(TESTEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 2 992
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 84% (278 de 331)
Lieu: france
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2 992 - Total des votes Utile : 278 sur 331
De l'interieur, voyage au pays de la desillusion de Cécile Duflot
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 nécessaire, 28 août 2014
J'ai acheté ce livre alors que ce n'étais pas mon intention première, irritée par la hargne des délateurs . Le pompon , une critique d'après les dires d'un ami qui s'était fait son opinion à partir d'extraits ....tout celà publié dans un hebdomadaire national .
Je devais me forger ma propre opinion
Voilà qui est fait . Cécile dUflot explique de façon claire et directe son parcours jusqu'au ministère du logement et les deux ans qu'elle y a passé. Elle ne crache pas dans la soupe mais explique les "glissements" entre le programme des présidentielles de 2012 et la… Lire la suite
Vous avez TOUT pour réussir - Bien dans mon job, b&hellip de Christophe Deval
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec cet ouvrage, vous allez devoir travailler , puisqu'il ne s'agit pas seulement de "réussir" , mais de réussir votre vie , essentiellement professionnelle .
Pour ça, il va vous falloir clarifier vos valeurs, vos objectifs, et personne ne pouvant le faire pour vous, vous devrez faire un peu d'introspection (guidée, je vous rassure).
Le livre se base sur une approche scientifique ACT , en américain , ou thérapie d'acceptation ou d'engagement., C'est un courant qui s'intéresse à nos pensées , émotions , comportements dans notre vie actuelle pour aider à prendre les problèmes par le bon bout,… Lire la suite
La Porte du Messie de Philip LE ROY
La Porte du Messie de Philip LE ROY
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le "livre I" en fait premier chapitre , met en appétit.Je suis ravie d'être embarquée dans un monde exotique qui me change de mon quotidien .
Puis le reste de l'intrigue est un peu plombé par des pages entières d'explications historiques, théologiques et/ou linguistiques, et là l'auteur me perd.Trop c'est trop.
Pourtant j'ai fini le roman ( ce qui n'est pas une obligation pour moi), car l'idée est ingénieuse et on a envie malgré tout de savoir ce qui s'est passé et comment ça va se finir : une sorte de DA VInci Code de l'islam .
L'auteur sous entend qu'il nous parle de choses réelles et… Lire la suite

liste d'envies