Jacques René Bossard

"(giherbe)"
(TESTEURS)   (VRAI NOM)
 
Classement des meilleurs critiques: 5 054
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 70% (313 de 444)
Lieu: Paris, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 5 054 - Total des votes Utile : 313 sur 444
Le règne des Illuminati de GIACOMETTI RAVENNE
Le règne des Illuminati de GIACOMETTI RAVENNE
1.0 étoiles sur 5 fumisterie, 16 août 2014
Les commentaires déjà disponibles sont encore trop élogieux. Ce bouquin est une fumisterie enfantine sans aucun intérêt et je ne ferai plus jamais l'acquisition d'ouvrages de ces auteurs, A bon entendeur.
Trainée de poudre de Patricia Cornwell
Trainée de poudre de Patricia Cornwell
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Il est vrai que ce dernier roman est plus long, plus compliqué, et peut-être plus "aride" que les précédents. Mais ce sont plutôt des compliments, car , en fait, on peut considérer que l'auteur devient de plus en plus "minutieuse" dans l'ensemble de ses analyses des données de chaque problème, de chaque nouvelle situation qu'elle fait rencontrer par ses personnages. Que des esprits étroits s'y perdent, tant pis pur eux. Elle définit plutôt son véritable public, qui est, bien évidemment plus difficile, plus regardant que celui qui se contente des polars à la petite semaine, qui se ressemblent tous… Lire la suite
COMME UN CHANT D'ESPERANCE de JEAN D' ORMESSON
COMME UN CHANT D'ESPERANCE de JEAN D' ORMESSON
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Une vraie surprise !!, 9 août 2014
Je le répète tout net : je suis un admirateur inconditionnel de M. d'OrmessonEt pourtant, il me surprend, en se faisant ici le "défenseur de Dieu" si je peux me permettre. En effet, j'ai le souvenir d'une déclaration pleine d'esprit qu'il fit en réponse à la question :"Croyez vous en Dieu ?" : --"J'aimerais tellement !". Or ici, il s'aperçoit (ou feint de s'apercevoir) qu'il ne peut pas se passer de Dieu ! Et je reste sur ma faim.. Alors,.que penser ? Si ce modeste commentaire lui arrive sous les yeux, je gage qu'il va s'en tirer par une pirouette !