Franck Rason

"filmusic"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (101 de 115)
Lieu: France, Yvelines
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 076 012 - Total des votes Utile : 101 sur 115
L'Héritage de la haine <b>DVD</b> ~ Chris O'Donnell
L'Héritage de la haine DVD ~ Chris O'Donnell
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 toute ressemblance etc..., 22 décembre 2005
un film qui fait tristement echo au cas de Donald Beardslee executé après que le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger ait refusé sa grâce. Un homme a-t-il le droit de décider - seul ou pas - de la vie d'un autre homme ? Le film, poignant, soulève toute la question et bouscule notre intime conviction : d'autant que la culpabilité du condamné à mort n'est pas démontrée et qu'au bénéfice du doute, la décision finale est laissée entre les seules mains du gouverneur. Quand justice et politique s'entremèlent, dans une Amérique sans pitié.
Les Dents de la mer - Edition Collector 30ème anni&hellip <b>DVD</b> ~ Roy Scheider
6 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
Avec les moyens d'aujourd'hui (grand écran LCD / son home cinéma), ce film prend toute sa dimension et donne toute la mesure du talent de Steven Spielberg, aussi doué pour émouvoir avec un extra-terrestre plus humain que nous, que pour nous effrayer avec un requin en carton-pâte ! embarquement immédiat pour une chasse au grand-blanc en haute mer, qui a marqué la carrière de Spielberg comme elle aurait pu y mettre un terme : c'est ce que le making-of démontre bien ! les conditions du tournage furent si désastreuses (le premier requin qui coule, un autre qui ne "fonctionne pas" au moment voulu, la production qui… Lire la suite
Retour vers le futur : La Trilogie - Édition Intég&hellip <b>DVD</b> ~ Michael J. Fox
26 internautes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 toujours aussi délirant !, 30 septembre 2005
c'est vrai, ces films ont entre 15 et vingt ans aujourd'hui, mais le rythme de la mise en scène, les personnages surréalistes et les situations hallucinantes (le deuxième épisode restera un casse-tête !) font de "retour vers le futur" une des meilleures variations sur le thème ! un coffret truffé de bonus (un making-of par film ! ) pour combler les plus accros .

liste d'envies

Olympia 1974 ~ Serge Lama
Olympia 1974 ~ Serge Lama