piresnunop

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 64% (34 de 53)
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 1 209 475 - Total des votes Utile : 34 sur 53
Incomplete ~ Glenn Tilbrook
Incomplete ~ Glenn Tilbrook
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Eblouissant., 28 octobre 2001
Je conseille particulièrement cette version "import" de l'album, qui comprend un cd en bonus avec neuf titres acoustiques dans lesquels Glenn Tilbrook se découvre bien plus expressif que par ailleurs. Néanmoins, l'album en lui-même est excellent, surtout la première moitié. Les structures musicales sont très complexes, ce qui explique qu'on ne l'entende pas à la radio... Je l'ai connu via Aimee Mann, songwriteuse américaine de génie qui a composé ici la musique de "Observatory". Un des titres les plus originaux de l'album.
Bachelor N.2 ~ Aimee Mann
Bachelor N.2 ~ Aimee Mann
4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
Vous voulez savoir quels sont les titres forts de cet album? Environ 13 sur 14. Que ce soit le très juste HOW AM I DIFFERENT, les très entraînants RED VINES ou GHOST WORLD, les très originaux THE FALL OF THE WORLD et CALLING IT QUITS, ou les très touchants JUST LIKE ANYONE et DEATHLY... Tout y est parfait, à part peut-être YOU DO. Alors achetez. ACHETEZ!! C'est beau, c'est juste. Une vraie artiste. Y a du talent là-dedans.
Magnolia <b>DVD</b> ~ Jeremy Blackman
Magnolia DVD ~ Jeremy Blackman
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Qui dit mieux?, 31 janvier 2001
Ce film est un chef d'oeuvre, tout simplement. Les acteurs y tiennent leurs rôles les plus époustouflants (Julianne Moore et Tom Cruise en tête), la réalisation fluide et dynamique de Paul Thomas Anderson est impressionnante de virtuosité, son scénario l'est tout autant, et les magnifiques chansons d'Aimee Mann se révèlent vite indispensables. Et les bonus sont presque aussi passionnants que le film lui-même...