Benoist Séverine

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 91% (75 de 82)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 32 957 - Total des votes Utile : 75 sur 82
Disney Epic Mickey : Power of Illusion de Nintendo
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Moyen, 9 août 2013
Le jeu est sympa mais très répétitif: dessiner pour la 50ème fois l'accessoire qui va débloquer la partie est un peu lourd.
Les décors sont très bien faits, ce n'est pas de la 3D fatigante pour jouer (les graphismes 3D jouent sur le profondeur du champ ce qui fatigue moins je trouve).
Le jeu est quelque peu répétitif si on veut le finir à 100% à savoir avoir tous les personnages et finir toutes les quêtes annexes, il faut refaire 3-4 fois chaque niveau pour tout trouver et obtenir les dessins qui permettront d'obtenir LE truc manquant.
de plus le niveau de difficulté augmente tout d'un coup… Lire la suite
Lou !, tome 6 : L'âge de cristal de Julien Neel
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Deçue, 3 janvier 2013
Je suis fan de Lou depuis ses débuts, j'adore le graphisme de l'auteur, sa justesse et sa finesse.
J'avais rarement lu un auteur qui exprimait avec autant de réalisme ce sentiment bizarre lorsque l'on passe de l'enfance à l'âge adulte ou qui arrivait si bien à me faire rire aux éclats et pleurer en quelques pages.
J'attendais donc avec impatience la suite des aventures de Lou et de sa mère (je suis fan de sa mère, une adulte qui s'éclate à jouer aux jeux vidéos je ne peux que valider!) et en lisant l'histoire, j'ai eu l'impression d'être passée à côté de quelque chose: les graphismes sont… Lire la suite
Esprits criminels - Saison 2 <b>DVD</b> ~ Mandy Patinkin
Esprits criminels - Saison 2 DVD ~ Mandy Patinkin
3.0 étoiles sur 5 Coffret sympa mais..., 27 novembre 2012
La saison 2 de Esprits Criminels, une série très bien écrite originale assez difficile pour certains épisodes, après une tentative pour la suivre lors de sa diffusion TV (comme les chaines s'obstinent à censurer ou changer l'ordre des épisodes, on est contraint de choisir entre 2 solutions si on veut suivre les séries dans l'ordre).
Dans cette saison, on va croiser un tueur ultra sombre qui va provoquer une remise en question de plusieurs membres de l'équipe et le départ de Gidéon (il m'a fallu ce coffret pour savoir POURQUOI il disparaissait de la série!)
Points positifs: le choix des langues et… Lire la suite

liste d'envies