Héliogabale

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 65% (41 de 63)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 23 309 - Total des votes Utile : 41 sur 63
Dragon NaturallySpeaking Premium 12.5 [Téléchargem&hellip de Nuance
1.0 étoiles sur 5 Lacrymoso!, 13 août 2014
Il est manifeste a l'usage de ce programme que l'éditeur Nuance n'investit plus le moindre budget depuis quelques années pour améliorer ce logiciel. Cette regrettable constatation peut s'expliquer ainsi : les autres programmes du même genre sont encore plus déplorables que la version 12.5 que voici (je vous invite à tester la reconnaissance vocale de Windows 7, si vous ne me croyez pas : l'expérience est cinglante). Seulement, Dragon 9 était une version Ô combien meilleure que les suivantes et, de ce fait, fut le meilleur logiciel de reconnaissance vocale qui ait jamais vu le jour depuis le big-bang. Dragon 12.5 se contentent d'être le moins… Lire la suite
Contes, essais, poèmes de Edgar Allan Poe
Contes, essais, poèmes de Edgar Allan Poe
Une somme de textes très bien commentés qui s'adresse à ceux qui ont adoré les Histoires Extras et leur séquelles, les Nouvelles H E.
LE PERE SPIRITUEL DE CONAN DOYLE, LOVECRAFT ET BAUDELAIRE (sans parler de Tim Burton qui lui doit aussi).
Poe, alcoolique et opiomane? Non. Névropathe nécrophile, semi-incestueux, génial et réactionnaire , voilà tout! (pas dans le style Houellebecq, Poe a du talent)
Les Armes secrètes de Julio Cortázar
Les Armes secrètes de Julio Cortázar
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Si vous aimez le surréalisme, les gens qui vomissent des lapins quand ils sont embarrassés ou qui meurent de faim à force de consacrer leur terre arables pour édifier les cimetières en vue de l'inhumation de leurs proches morts de faim, allez-y!