LOSOAZ

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 82% (9 de 11)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 26 533 - Total des votes Utile : 9 sur 11
Nightwing tome 4 de Higgins
Nightwing tome 4 de Higgins
4.0 étoiles sur 5 Welcome to Chicago!, 10 septembre 2014
Je viens de finir ce tome et ma première impression est très positive.
Premièrement: Le concept de faire apparaître des héros de Gotham dans une autre ville est très intéressant (et de la cas présent, très bien en place). Ça permet de se rendre compte qu'il n'y a pas des justicier masqué qu'à Gotham ou Metropolis.

Deuxièmement: Nightwing se retrouve parachuté dans une ville très différente de Gotham, et cela le déroute totalement. C'est également ce qui démarque ce tome de ces trois prédécesseurs.

En bref, un excellent tome qui… Lire la suite
TOURMENTS DE DOUBLE FACE (LES) de Paul Jenkins
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Cet opus de DC NEMESIS est sans aucun doute l'un des meilleurs. Les dessins et le scénario nous plonge dans une ambiance très glauque ponctuée de quelques flash-backs intéressant sur l'enfance de l'ex procureur Harvey Dent, dit Double-Face...

Vous ne trouverez pas mieux pour ce qui est de la relation entre le Chevalier Noir et le demi Chevalier blanc de Gotham. Plus l'histoire avance et plus on apprend la personnalité alternative de Harvey, jusqu'à un dénouement final spectaculaire. Peu d'action certes, mais la psychologie prend souvent le dessus sur le combat quand l'ennemi est un dément conscient de l'être.

A… Lire la suite
Marvel Avengers : battle for earth de Ubisoft
3.0 étoiles sur 5 Pour les enfants, 10 juillet 2014
Le jeu vaut son prix, maintenant il est assez peu intéressant. En effet, l'histoire principale ne dure pas plus de 2h30/3h. De plus, les combat a répétition, le peux de recherche scénarisitique et la progression ultra rapide rendent le jeu vraiment pour les enfants. En le commandant, j'aurais aimé recevoir un jeu semblable à "Injustice", mais là je suis un peu déçu. Les personnages sont peu nombreux, leurs coups se ressemblent tous et pourtant il est difficile de dire que le jeu a été bâclé. Les graphisme sont corrects sans être sensationnels, les personnages sont un peu caricaturés, ça donne un… Lire la suite