masselotphi

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 84% (16 de 19)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 166 556 - Total des votes Utile : 16 sur 19
Ace Frehley ~ Ace Frehley
Ace Frehley ~ Ace Frehley
6 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 l'envol, 13 avril 2004
1977 kiss décide de s'offrir une récréation et chaque membre se fend de son album solo si Simmons trop décousu et Criss trop sirupeux décoivent les fans celui de Stanley est plus réussi bien que trés proche de Kiss, Ace lui met tout le monde d'accord est sort un superbe vinyl rageur et trés hard seul maitre à bord et epaulé de deux potes Anton Fig à la batterie et Eddie Kramer comme producteurle spaceman se lache et cela donne des petites bombes comme speed back to my baby ou what's on your mind fait dans le torturé avec ozone et se paie le luxe de s'offrir un hit avec sa reprise de New York Groove (ce qui… Lire la suite
Maladroit ~ Weezer
Maladroit ~ Weezer
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 pilote automatique, 9 avril 2004
Un album encore une fois largement au dessus de ses concurrents mais qui laisse l'impression que le groupe s'est mis en pilotage automatique il y manque ce grain de folie/genie de leurs début et on cherche en vain un Buddy Holly. Malgré cela cet album a squatté ma platine un bon moment.
The Silver Anniversary Collection ~ Whitesnake
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait, 9 avril 2004
un double cd plein à craquer 36 titres mais des choix pas toujours trés heureux et des ommissions regrettables Child of Babylon, Slide it in, et le grandiose et monumental Crying in the rain(version originale avec Marsden et moody aux guitares sur l'album Saints and Sinner)entres autres, mais ne boudons pas notre plaisir car ce hard bluesy soul est toujours aussi jouissif à ecouter. David, quand tu veux tu remet ça !
A noter que Marsden et Moody ont fondé Company of Snake qui ressemble au Whitesnake des 80's helas sans la voix de Coverdale.