Ludomazone

(TOP 500 COMMENTATEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 448
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 83% (670 de 806)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 448 - Total des votes Utile : 670 sur 806
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD de Nintendo
5.0 étoiles sur 5 Une excellente idée !!!, 22 juillet 2014
Remettre au gout du jour un jeu à grand succès, sans trop y changer quelque chose... J'étais un peu sceptique... Et voilà une idée qu'elle est bonne !
J'ai profité du jeu gratuit offert avec MK8 pour me laisser tenter, sceptique que j'étais. Et bien m'en a pris. Un excellent jeu de recherche, dénigmes, des combats a base de recherche de point faibles, de bonnes petites pépites annexes, des objets à collectionner, deux niveau de difficulté.... Et mes enfants (- de 10 ans) adorent.

Alors, certes, on peut trouver les graphismes un peu basique, le jeu venant de la GameCube, mais on est tellement pris… Lire la suite
Le Retour du Grand Blond [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Pierre Richard
Le Retour du Grand Blond [Blu-ray] Blu-ray ~ Pierre Richard
Encore une fois, un étalonnage couleur discutable... "Les restaurations actuelles ne transforment plus les couleurs afin qu'elles paraissent plus vives et agréables aux yeux du téléspectateur : on respecte désormais les caractéristiques originales de la pellicule."
Ben, comme dit sur le Grand Blond ou La folie des Grandeurs, je préfère des couleurs et contrastes... naturelles ! Comme en vidéo... Sauf si vraiment c'était voulu par le réalisateur... Car sur quoi se base t-on pour ce "respect" ? Sur quelle référence ?

Pour le reste... Habituel chez Gaumont, pas un pet, pas une griffure,… Lire la suite
Le Grand Blond avec une chaussure noire [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Pierre Richard
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Je ne vais pas critiquer le film que la majorité connais, mais plutôt la technique.
Bon, l'idée des BRD à 10 ¤ est bonne, mais je ne comprend pas la nouvelle politique de l'étalonnage "Chamallow" avec ses blancs cassé et son contraste limité avec des noirs souvent gris. On nous répond "Les restaurations actuelles ne transforment plus les couleurs afin qu'elles paraissent plus vives et agréables aux yeux du téléspectateur : on respecte désormais les caractéristiques originales de la pellicule." Ben, je préfère le respect des couleurs naturelles avec des blancs blancs et non… Lire la suite

liste d'envies