ARRAY(0xa5080264)
 

Hervé

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (18 de 20)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 13 534 - Total des votes Utile : 18 sur 20
Paris Enfants de Collectif Michelin
Paris Enfants de Collectif Michelin
un format pratique, une reliure à anneaux toujours ouverte à la bonne page, une qualité de papier toutefois un peu mince. Une descrption quartier par quartier. De belles illustrations. Des informations pratiques, horaire, prix, etc.... très fiables, adatpées aux diverses tranches d'âges. Principal bémol, une cartographie qui pourrait être plus précise et surtout un plan des transports publics un peu minaliste.
Bacchus et moi de Jay McInerney
Bacchus et moi de Jay McInerney
Une suite d'articles abordant de très nombreux sujets, qui manque toutefois d'un fil conducteur. Un livre à aborder article par article, car le lire d'une traite pourrait devenir fastidieux. Un livre très américano-centré. Sous ces quelques réserves, un livre bien écrit, bien traduit, dans lequel, même une oenophile averti apprendra des tas de choses, avec des anecdoctes souvent savoureuses.
Actionnaire principal de Petros Markaris
Actionnaire principal de Petros Markaris
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Comme d'habitude le commissaire Charitos est au prise avec plusieurs événements qui s'entrecroisent. Un polar moderne, avec une description précise et implacable de la Grèce contemporaine, qui tient le lecteur en éveil jusqu'au bout. Du grand art. Je me réjouis de découvrir le prochain.