Indie

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (9 de 10)

Intérêts :
Music (rock,punk,pop,folks,indie), Books (crime, thriller, fantastic, horror), Movies (thriller, fantastic, horror, comedie, adventure), Trip to UK.
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 101 153 - Total des votes Utile : 9 sur 10
Dream Your Life Away ~ Vance Joy
Dream Your Life Away ~ Vance Joy
Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté cet album, les musiques sont magnifiques plus particulièrement from afar et my kind of man. La première que j'ai connue, c'est Riptide qui passait tout le temps en Angleterre! Franchement, je suis vraiment contente d'avoir acheté l'album! Il passe déjà en boucle chez moi!
Fifty Shades Trilogy Boxed Set de E. L. James
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Je voulais me faire ma propre opinion de cette trilogie dont tout le monde parle et je dois dire, que je suis bien contente de mettre décidée à les lire. L'histoire est bien construite, rien ne manque, rien n'est fait de travers oui, il y a des passages érotique et alors? cela rend le livre encore plus réaliste. Le seul petit point négatif, c'est qu'on passe rapidement d'une scène à une autre.
The Shark (Fink!)
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 A prendre au seconde degrée!, 8 septembre 2012
Ne vous attendez pas à voir un film à l'américaine! c'est un 100% Australien et donc, c'est complètement différent!
Le film est à prendre à la rigolade!
Quand à Sam Worthington, au moins, dans ce film là, il à un rôle plus légé et vachement moins sérieux! C'est cool de voir un film ou, il sourit et fait des blagues! Parce qu'à force, cet étiquette de héros qui sauve le monde, commence à être un peu lourde.
Ne vous fiez pas à la pochette française du film! Elle est en contraste total avec le genre.