Frédéric Bastani

 
Classement des meilleurs critiques: 4 412
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (134 de 149)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 4 412 - Total des votes Utile : 134 sur 149
Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe de Hamid Zanaz
49 internautes sur 52 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Réveillez-vous !!, 11 novembre 2013
Mr Denis Roy, nous sommes déjà quelques-uns à être réveillés. Reste à réveiller tous les autres !
Et votre commentaire illustre parfaitement un des problèmes fondamentaux soulevé par le livre : Nous sommes obligés de nous justifier et de nous défendre de ne pas être raciste avant davoir laudace demmètre un début de critique sur lIslam.

Ce livre vient en complément de « lIslamisme, vrai visage de lIslam » du même auteur. Et je conseille vivement de lire les deux ! Dans lordre de sortie.
Hamid Zanaz fait la démonstration que lIslam est très loin dêtre… Lire la suite
COMPRENDRE L'EMPIRE de Alain Soral
COMPRENDRE L'EMPIRE de Alain Soral
68 internautes sur 77 ont trouvé ce commentaire utile 
Cela fait longtemps que jobserve lauteur de loin (un peu trop extrémiste à mon gout !) Et pourtant ! Jai franchi le cap de lire un de ces bouquin. Et sil avait raison ?
Je crois maintenant à une véritable sincérité de ce monsieur. Alain Soral revendique de défendre le peuple. A la lecture de son livre, je suis bien obligé dadmettre que cest vrai !
Certes, je ne suis pas toujours fan de la manière dont il sy prend pour le faire, mais sur le fond, ce monsieur représente un des rare contre-pouvoir qui existe aujourdhui en France. Il est même tout à fait surprenant quil soit encore en vie (peut-être… Lire la suite
La France Orange Mécanique de Laurent Obertone
La France Orange Mécanique de Laurent Obertone
13 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile 
Levez tous les aprioris sur ce livre. Une fois que vous l'aurait lu, vous comprendrez à quelle point nous sommes manipulés depuis au moins 30 ans et pourquoi rien ne change.
Vous constaterez que les critiques des uns et des autres ne sont pas du tout fondés (c'est à croire qu'ils ne l'ont pas lu). Ceux qui le fustigent font de la désinformation au sens le plus large du terme et la raison en est simple :
Cette ouvrage remet en cause tout ceux qui détiennent le pouvoir : politique, médias, juges, "intellectuels"... et c'est la raison pour laquelle ils ne veulent pas que vous le lisiez.
Il faut arrêter d'être des moutons,… Lire la suite