Delphine117

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 89% (247 de 278)
Jour de naissance: 8 février
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 20 885 - Total des votes Utile : 247 sur 278
No steak de Aymeric Caron
No steak de Aymeric Caron
45 internautes sur 53 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Edifiant, 26 janvier 2013
Parce que la France a un bon retard de deux ou trois décennies sur certains de ses voisins européens en matière de végétarisme, nous avons besoin de livres comme celui-ci dans notre beau pays, pour faire évoluer nos mentalités culinaires et pour lutter contre les lobbys de l'agriculture industrialisée. Non l'ouvrage n'a pas forcément besoin d'être plus fouillé, comme cela a été écrit dans une autre critique, cela deviendrait vite du jargon philosophico-intellectuel indéchiffrable pour le commun des mortels.
Il s'inscrit une approche saine qui reprend le bien-fondé du… Lire la suite
AIMER COURIR : UNE PASSION A PARTAGER de Collectif
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que Murakami, 16 septembre 2012
Marion Roman est certainement une bonne coureuse, mais elle a aussi une très bonne "patte littéraire", qui fait rire, qui émeut, qui élargit l'horizon de la réflexion sur la course à pied. Le fameux livre de Murakami sur le running n'était pas mal du tout, mais "Aimer courir" de Marion Roman va au-delà, car moins dans l'instrospection et plus dans la philosophie qui peut toucher tous les coureurs. A lire et relire pour entretenir la motivation d'aller galoper dans les bois ou sur le bitume aussi souvent que possible!
J'arrête de râler ! Un livre précieux, un livre né&hellip de Christine Lewicki
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
Une boîte à outils pour ceux qui gaspillent un peu trop de leur quotidien à ronchonner, râler, ruminer, et aussi pour ceux plus discrets qui ont souvent la boule au ventre à cause de l'anxiété. On retrouve dans cet ouvrage de bons conseils, judicieux, une pointe d'humour bien agréable, des introductions à des méthodes telles que la communication non violente, la méthode Sedona. Le livre à s'offrir cet été pour prendre de bonnes résolutions à appliquer pour se préparer à une rentrée un peu plus apaisée.

liste d'envies