Rupert

 
Classement des meilleurs critiques: 1 530
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (284 de 315)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 530 - Total des votes Utile : 284 sur 315
Ich Bin Kein Berliner de Wladimir Kaminer
Ich Bin Kein Berliner de Wladimir Kaminer
Série de petites histoires écrites dans une langue abordable pour les germanistes de niveau B1/B2. C'est un livre distrayant, qui ne réclame pas une attention trop soutenue, et qui permet d'apprendre de nouvelles expressions et un peu d'Umgangsprache.
Hueber Dictionaries and Study-AIDS: Ubungsgrammati&hellip de Axel Hering
J'utilise ce livre depuis plusieurs mois pour réviser ma grammaire et ma conjugaison dans les transports en commun. Chaque leçon fait une page, et les exercices associés, sur la page de droite, peuvent être lus, faits et auto-corrigés en moins de 20 minutes. J'ai ainsi pu réviser la plupart des points de grammaire abordés à l'Institut Goethe ces dernières années, et apprendre de nouvelles règles. Je ne saurais trop recommander ce livre aux personnes désirant se perfectionner en allemand, et en particulier les étudiants de niveau B2 à C1.
Case Logic LAPS114 BLACK Housse en Polyester pour &hellip de Case Logic
J'ai acheté cette housse pour y loger mon portable Dell D600 et, tout comme la plupart des autres commentateurs, j'ai eu des sueurs froides en recevant mon colis. Cependant, j'ai finalement réussi à caser mon vieux bouzin à l'intérieur. J'espère que la fermeture éclair est solide...

Mise à jour: après avoir laissé mon portable une semaine dans sa housse, j'ai constaté que le matériau s'étirait et je n'ai donc plus aucune difficulté pour remettre l'ordinateur dedans. Conclusion: un bon achat, d'un bon rapport qualité-prix.