ARRAY(0xb6608d8c)
 

Steve Harris

"wim7pete"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (21 de 21)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 828 707 - Total des votes Utile : 21 sur 21
Théorie des jeux et applications de Vianney Dequiedt
Théorie des jeux et applications de Vianney Dequiedt
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Excellent manuel, 11 juillet 2011
Cet ouvrage en français comble un vide en proposant un panorama complet des outils de théorie des jeux. Il traite à la fois des concepts non-coopératifs, en statique et en dynamique, et des concepts coopératifs. L'accent est mis sur la démarche axiomatique. La plupart des chapitres théoriques est suivi de chapitres d'application à l'économie. Même s'il manque quelques exercices, l'ouvrage devrait rapidement s'imposer comme le manuel de théorie des jeux incontournable en français. A acheter sans réserve.
The French, Rolland Garros 1981 <b>DVD</b> ~ William Klein
The French, Rolland Garros 1981 DVD ~ William Klein
12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Envoutant et immersif, 29 novembre 2004
Comment ce documentaire a-t-il pu m'échappé pendant 23 ans. William Klein offre une vision intime et inédite du circuit pro du début des années 80. La caméra se fait invisible, les questions rares : on observe. A voir Borg harcelé on comprend mieux sa retraite anticipé. Les blagues de Nastase, Evert en sous-vêtement, les réflexion de Noah, ... on mesure bien les changements amenés par la professionnalisation accrue du tennis. En un mot, indispensable pour tout fan de tennis.
Temple of Shadows ~ Angra
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 29 novembre 2004
Comment décrire ce cadeau des génials brésiliens ? Un album somptueux qui prolonge Rebirth (Spread your fire) tout en retrouvant quelques melodies proches des deux premiers albums (Angels and demons). Les 13 morceaux sont tous réussis, avec des fins à la Angra (The shadowhunter, Morning star) ou une superbe ballade (Whising well). Cerise sur le gateau, un DVD bonus, avec l'intégralité du concert à Sao Paulo, des clips, ... QUE DU BON HEUR. Merci Angra.