Yane

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 95% (20 de 21)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 10 437 - Total des votes Utile : 20 sur 21
Les Enfants de la Terre, Tome 6, 1re partie : Le p&hellip de Jean M. Auel
14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
je suis très déçue par le tome 6 des enfants de la terre de JM Auel. Il y a au moins 150 pages de trop, nous répeter à longueur de chapitres les noms de tous les descendants de Jondalar et Ayla cela devient lassant. l'intrigue n'est pas passionnante et on ne sait pas très bien ou l'auteur veut en venir. J'ai vraiment l'impression que c'est un livre fait pour gagner de l'argent sur le dos des lecteurs et cela est bien dommage.
Nous sommes trois à l'avoir lu et à penser la même chose. je ne sais pas si j'acheterai le tome 6 - 2ème partie, je crois que dans le meilleur des cas, j'attendrai le livre de poche.

Cordialement
Le Complot Romanov de Steve Berry
Le Complot Romanov de Steve Berry
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 suis décue, 6 septembre 2011
Comme l'avant dernier livre de Steve Berry le code Napoléon, je suis un peu déçue. l'intrigue est tellement peu vraisemblable que l'on a du mal à y croire. les recherches historiques sont bonnes mais les méchants russes et les gentils américains ont du mal à passer et en plus pour finir sur un tsar américain alors la !!! c'est l'apothéose.

j'attends avec impatience le prochain Steve Berry mais avec Mallone le libraire, ceux là étaient nettement mieux

cordialement
Le Mystère Napoléon de Steve Berry
Le Mystère Napoléon de Steve Berry
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 un peu lent, 15 février 2011
Autant avec les autres livres de l'auteur on rentrait dans le vif du sujet, autant avec ce livre l'action est lente, traînante. il n'y a qu'au milieu du livre que l'on commence a avoir de l'action.Même le héros n'est pas aussi bien que d'habitude.

Dommage, mais je lui donne encore une chance!