ARRAY(0xaa95e8a0)
 

Catchou

 
Classement des meilleurs critiques: 1 248
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (103 de 115)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 248 - Total des votes Utile : 103 sur 115
Doggybags Vol.1 de Run
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Trash, 18 décembre 2013
Une sorte de pastiche de pulps, l'équivalent en BD de ce que Rodriguez et Tarantino ont tenté avec leurs deux films "grindhouse". Sympathique, marrant, plein de clins d'oeil et très soigné dans la fabrication et les détails, mais au final ça s'oublie vite.
Filtre polarisant circulaire Ø72,0mm série HD HOYA de Hoya
Un filtre polarisant présente le triple avantage de protéger l'objectif, de redonner les couleurs naturelles aux images prises par grand soleil (les ciels seront bleus comme vous les voyez au lieu de ressortir blancs sur la photo), et d'éliminer beaucoup de reflets superflus ou gênants au moment de la prise de vue (par exemple, on peut photographier plus facilement le fond d'une petite rivière : la surface reflètera moins le soleil). En revanche, on est censé pouvoir régler l'intensité de l'effet en tournant le filtre. Je n'ai jamais vu de différence, et comme il n'y a ni mode d'emploi ni points de repère sur la bague, je… Lire la suite
Freaks' Squeele Vol.2 de Florent Maudoux
Freaks' Squeele Vol.2 de Florent Maudoux
3.0 étoiles sur 5 Il faut aimer le genre., 18 décembre 2013
Ça part un peu dans tous les sens, mais au final, c'est une histoire plutôt solide, avec un style de dessin original, entre manga, européen et comics. Florent Maudoux est seul aux commandes de cette série, et franchement, quand on voit la qualité de l'ensemble et le rythme de sortie, on ne peut qu'admirer. Je recommande surtout à des ados mâles.