Amazon Customer

"maitredelacours"
Rudy
Classement des meilleurs critiques: 2 912
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 68% (222 de 326)
Lieu: france
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 2 912 - Total des votes Utile : 222 sur 326
Ultraviolence - Edition Deluxe ~ Lana Del Rey
Aucun internaute (sur 3) n'a trouvé ce commentaire utile :
Malheureusement prendre la suite de Born to Die / Paradise, ou meme les bonus track avaient la puissance d'un tube potentiel, Ultraviolence n'apportera pas grand chose à l'histoire du Rock, en effet avec cet opus nous n'y rencontrons rien de special, tout au plus la jolie voix de Lana.

Soyons objectif, l'album pour sa 1ere moitié n'est qu'une succession de titres trop longs et totalement lineaires, si au moins des mélodies se détachaient, sa passerait sans problème. On peut présenter un album sombre mais il faut tenir l'auditeur en haleine, faire passer des émotions, donner envie de remettre le vinyle sur la platine en imaginant… Lire la suite
Choisir ~ Patrick Fiori
Choisir ~ Patrick Fiori
5.0 étoiles sur 5 Album honnete, 22 mai 2014
Il y'à peu de bonne variété française en ce moment, heureusement P Fiori fait perdurer celle ci depuis 1998 et le succès des chanteurs à voix.

Cette Album, dans la ligné des ancien, nous montre un artiste généreux avec lequel il fait bon veillir.

Mention spécial aux titres signés JJ Goldman, rares et beau comme des diamant et sublimés par la voix de Phebus.
Belle et Sebastien ~ Multi-Artistes
Belle et Sebastien ~ Multi-Artistes
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Sublime, 21 février 2014
Je n'ai pas vu le film, mais aimant Zaz j'ai craqué sur ce disque, amateur de musique instrumental j'en ai eu le souffle coupé devant un tel travail mélodique, cette BO égale sans problème les monstrueuse production hollywoodienne en la matière. Pour en posséder beaucoup je sais de quoi je parle ( Zimmer, Doyle, Williams, Tyler, ect...).

Dans le livret vous apprendrez avec quel soin fut composer la musique, loin d'avoir uniquement qu'un seul thème répété à outrance, vous vous trouverez face à une partition de haute volé , entre musique douce et envolée à couper le… Lire la suite

liste d'envies

The Bible ~ Hans Zimmer
The Bible ~ Hans Zimmer