sybarite

"philistin"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 85% (63 de 74)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 157 128 - Total des votes Utile : 63 sur 74
Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour T&hellip de Samsung
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Pas compatible data, 2 janvier 2013
La référence du produit laisse logiquement penser que l'on pourra accéder aux données du smartphone depuis son ordinateur par le biais de ce cable USB : il n'en est rien. Le smartphone se recharge mais impossible d'échanger des datas entre les 2 équipements.
Je pensais éviter ce genre de déconvenue en choisissant un article siglé par Samsung, marque justement de mon téléphone...
Ansmann 1201-0001 Chargeur secteur avec 2 prises U&hellip de Ansmann
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 26 novembre 2012
Je n'avais pas lu les retours clients et, à l'instar de l'expérience de deux autres commentateurs, le chargeur que j'ai reçu ne fonctionnait pas . Aucun de deux port USB pour ce qui me concerne.
Amazon m'a remboursé rapidement sans même que je n'ai eu à renvoyer l'appareil déficient. Bravo pour le service client mais il faudrait peut-être déréférencer ce chargeur qui semble subir bien des avanies.
Béatriz et les corps célestes de Lucia Etxebarria
Béatriz et les corps célestes de Lucia Etxebarria
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Toujours autant de plaisir, 18 février 2003
C'est avec ce roman que Lucia Etxebarria a obtenu le prix Nadal, version hipanique de notre Goncourt national. Beatriz est la digne héritiaire de Christina, héroïne du premier roman "Amour, Prozac, et autres curiosités". Même vie que l'on pourrait croire superficielle au premier abord (étudiante dilettante, petits jobs misérables, incusions dans les paradis artificiels...), Beatriz nous fait partager une véritable introspection psychologique sur l'amour et le fardeau des relations parentales. Le fait que Beatriz soit homo ne gène en rien l'identification au personnage tellement ces thèmes sont universels.
On croit que le temps… Lire la suite

liste d'envies