Adrien T

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (446 de 507)

 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 10 064 - Total des votes Utile : 446 sur 507
Opus Quarto: Jerusalem ~ Mr Sam
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 La magie continue !!!!, 15 décembre 2010
Evènement musical devenu incontournable et très attendu chaque année depuis la sortie de la première mouture en 2007, Mr Sam nous reviens enfin en cette fin d'année 2010 pour nous délivrer de nouveau un magistrale quatrième dj set de sa série Opus.
A la différence des trois précédentes réalisations, cet Opus Quarto témoigne d'une histoire qui était très personnel à l'homme et je tiens donc tout naturellement à remercier Sam pour m'avoir aidé à la compréhension de ce nouveau chapitre.
Pour les écrivains notamment, leurs inspirations et… Lire la suite
Lithuania Gu39 ~ Dave Seaman
Lithuania Gu39 ~ Dave Seaman
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Huit ans, il aura fallu attendre huit longues années pour voir enfin le retour de Dave Seaman sur les dj mixes Global Underground !!!
Pour ceux à qui Global Underground ne parle absolument pas, il s'agit d'un label britannique absolument mythique qui produit ici avec Dave Seaman sa 39ème compilation depuis la toute première réalisée par Tony De Vit en 1998, Tony De Vit Tel Aviv.
Ces doubles dj sets ont été réalisés par des hommes tels que Nick Warren, Sasha, Dave Seaman, Darren Emerson, John Digweed, Danny Tenaglia et Paul Oakenfold, tous djs/producteurs britanniques de légende qui ont marqué… Lire la suite
Radio ~ Max Graham
Radio ~ Max Graham
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Quelle merveille !!!!, 17 août 2010
Après une année de repos bien méritée, le dj/producteur Canadien Max Graham revient en grande pompe pour l'année 2010 avec un premier album solo de toute beauté et techniquement parfait.
Fidèle à son style prog-house/trance, Max Graham frappe un grand coup en réalisant ce qui est à mon avis et pour le moment le meilleur album solo que j'ai pu entendre cette année.
Producteur au génie indéniable depuis le début des années 2000, le canadien joui d'une notoriété internationale sans faille mais tout en restant dans l'ombre des grands noms de l'univers trance et… Lire la suite