oiseaulyre33

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 61% (19 de 31)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 63 598 - Total des votes Utile : 19 sur 31
Petit Futé Costa Rica de Petit Futé
Petit Futé Costa Rica de Petit Futé
5.0 étoiles sur 5 super, 8 août 2014
C'est le bouquin que j'ai choisi pour parcourir le Costa Rica et franchement je ne regrette absolument pas mon choix, il m'a suivi partout et les indications sont très pratiques. Le petit futé à une méthode bien précise pour vous diriger, vous choisissez un endroit, il vous donne les solutions pour vous y rendre, les endroits à fréquenter, ou manger... je le recommande!
Fréro Delavega - Edition Limitée Digipack ~ Fréro Delavega
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 A acheter absolument, 8 août 2014
Il y a déjà un moment que j'ai entendu les premiers sons des Fréro Delavega sur la toile, grâce à leurs vidéos amateurs reprenant des tubes sur Youtube et là déjà j'avais vraiment accroché. Quand j'ai appris qu'ils faisaient The Voice, au fond de moi j'espérais qu'ils aillent le plus loin possible mais c'était plutôt le tremplin qui leur manquaient pour se faire connaitre et ça a marché. Cet album est donc la concrétisation des étapes précédentes. Je le trouve léger et frais, très facile d'écoute avec des musiques qui vous reste dans la tête et que vous ne… Lire la suite
La méthode simple pour en finir avec la cigarette de Allen Carr
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
J'ai acheté ce livre pour l'offrir à l'occasion de la fête des mères, je ne l'ai pas lu mais il paraîtrait que ça fonctionne sur certains d'entre nous. Mon ami l'a lu et il a arrêté de fumer, m'a maman également, cependant je ne crois pas que ce soit un miracle mais une façon pour certains d'entre nous de prendre conscience d'une autre façon des méfaits de la cigarette et je crois qu'il faut encore après ça beaucoup de volonté pour pouvoir s'y tenir. Je le conseil puis ce que jusqu'ici mon entourage tient bon. Bonne chance à vous ;)