ARRAY(0xb0642174)
 

pimops

"pimops"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 76% (186 de 244)
Lieu: rosny sous bois
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 28 617 - Total des votes Utile : 186 sur 244
La Vie Electronique vol. 3 ~ Klaus Schulze
La Vie Electronique vol. 3 ~ Klaus Schulze
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Etonnant et grandiose, 31 janvier 2013
Enregistrements de concerts de 1975- stop - grande année pour la musique éléctronique - stop - qualité sonore extra - stop - assez proche du Tangerine Dream de l'époque - stop - meilleurs, à mon avis, que ses albums studios - stop - j'ai hâte d'entendre les volumes 4, 5 et 6 - stop.
Sounds that can't be made ~ Marillion
14 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 bonne cuvée, 9 octobre 2012
Voilà au moins 10 ans que je n'ai pas mis 5* pour un album de Marillion, disons depuis "Anoraknophobia". Deçu par les errances de Marbles ou de Happiness is the road, c'est avec une certaine appréhension que j'ai abordé "Sounds..."Après de nombreuses écoutes, je le place parmi mes favoris, aux côtés de "Afraid of sunlight" et "Anorak" même si ces albums sont très différents. Je trouve que les musiciens font preuve d'audace, notamment sur les morceaux plus longs comme Gaza ou Montréal.En effet,le style rock progressif "à l'ancienne" a disparu pour faire place à des sonorités et des arrangements… Lire la suite
March Of Ghosts ~ Gazpacho
March Of Ghosts ~ Gazpacho
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 march of gods, 12 mars 2012
Ce qui est sympa avec ce groupe c'est qu'on peut se permettre d"écrire toujours le même commentaire dont voici mon com pour l'album précédent "missa atropos" : Encore un album incontournable pour Gazpacho.Efficacité des mélodies et sonorités épurées.Ils vont à l'essentiel et évitent les errances caractéristiques de beaucoup de groupes de rock progressif. 4 chefs d'½uvre à la suite...Ca commence à bien faire!