ARRAY(0xa63196b4)
 

Florent

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 80% (8 de 10)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 31 275 - Total des votes Utile : 8 sur 10
The Wit and Wisdom of Discworld de Terry Pratchett
The Wit and Wisdom of Discworld de Terry Pratchett
Le livre est beau, et est rempli de citations du Discworld, que demander de plus? un mise à jour peut petre incluant les derniers tomes parus surement...
Si vous aimez le Discworld et que certaines situations vous ont toujours parues géniales, il y a de fortes chances qu'elles soient répertoriées dans ce livre: on compte en moyenne 8 à 10 pages par tome reprenant des interventions magistales des personnages principaux incluant Vimare, Nanny Ogg, la Mort etc.
Surrender to the Will of the Night de Glen Cook
Série magistrale de Geln Cook qui vaut vraiment le détour, c'est épique, les complots sont bien ficelés et les combats spéctaculaires (tuer des dieux c'est un boulot à plein temps...).
Attention, le niveau d'anglais est assez relevé par rapport à certains autre romans de Glen Cook (Garrett par ex) et des passages peuvent etre difficiles vu la complexité de l'histoire et de certaines situations (beaucoup de personnages, des situations vraiment particulières...).
Garrett Takes the Case de Glen Cook
Garrett Takes the Case de Glen Cook
Définitivement la meilleur façon de pouvoir lire à un prix défiant toute concurrence les aventures de Garrett sans se battre avec des problèmes de ré-éditions rendant certains tomes inaccessibles (en particulier en France) et ne plus attendre 2 ans avant de pouvoir obtenir Red Irons Nights...
Le livre est sympa, l'essentiel est dedans: les 3 romans et Grarrett toujours aussi sympathique.
Cook est très bon c'est à lire absolument.