ARRAY(0xfc2ad20)
 

olivia

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 86% (149 de 173)
Lieu: Paris
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 052 412 - Total des votes Utile : 149 sur 173
Disco Forever - The Sound Of Underground Disco ~ Dimitri from Paris
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Ce cd est l'occasion de revisiter les années disco avec des morceaux quasiment inconnus remixés par Dimitri célèbre DJ. C'est l'occasion idéale de se replonger dans ces années sans tomber dans la mièvrerie et les tubes faciles.
The Best of Sade ~ Sade
8 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un vrai best of !, 2 mai 2001
En ce qui concerne ce disque, inutile de revenir sur le talent unique de Sade... si ? Alors elle est belle, elle a une belle voix, sa musique est extraordinairement douce et délicate. Je ne saurais trop vous recommander de l'écouter encore et encore. Mais en ce qui concerne ce disque précisément, foncez, car il n'y a que des tubes, et ce n'est pas toujours le cas : on voit souvent des albums au rabais qui mélangent un peu tout de la production d'un artiste... Ici que du bon. Indispensable pour les fans et les DJs qui cherchent des classiques sur un seul disque.
Mahler - symphonie n°8 ~ Jane Eaglen
Mahler - symphonie n°8 ~ Jane Eaglen
4 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 26 mars 2001
On l'avait déjà entendu au disque dans les quatrième et cinquième symphonies du même Gustav Mahler pour un résultat saisissant. Cette huitième opus symphonique, si difficile à interpréter en raison de l'ampleur de son effectif (1000 exécutants,)ne déçoit en aucune manière et consacre Riccardo Chailly comme un grand chef malhérien. Suprenant.