ARRAY(0xa7f85048)
 

Cinho512

 
Classement des meilleurs critiques: 1 134
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 74% (227 de 307)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 134 - Total des votes Utile : 227 sur 307
L'islamisation de l'Occident et nos élites, Chroni&hellip de Louis Chagnon
Des faits, toujours des faits. Le vrai courage est de s'attaquer aux causes. L'islam et l'immigration est un moyen, ce n'est pas une volonté propre. Le monde musulman est caractérisé par un manque de force et par une division énorme. Le coran n'est pas le livre de chevet de nos élites, mais d'autres me semble plus proche de leurs desseins et de leurs visions du monde.
je vous conseille plutôt de découvrir de véritables ouvrages courageux, Pierre Hillard, Eustace Mulins, Hong Binsong, Henri Delassus et bien d'autres.
Arrêtez de vous faire manipuler par des enfumages. Si les causes sont vaincus, toutes les conséquences seront… Lire la suite
Faust de Johann Wolfgang von Goethe
Faust de Johann Wolfgang von Goethe
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
Dans cette pièce, Goethe reprend la légende de Faust, héros d'un conte populaire allemand ayant fait florès au XVIe siècle et qui a connu de nombreuses réinterprétations comme le Faust de Marlowe.
Avec un talent et un style magnifique, Goethe met en scène, Faust, un jeune médecin brillant, adepte désotérisme et totalement nihiliste face à sa condition d'Homme qui se fait proposer un pacte avec le diable.
Dans cette édition, nous avons seulement la première partie et je ne la conseille pas, car la deuxième partie ne se vend séparément, et je peux vous garantir que… Lire la suite
JFK / 11 SEPTEMBRE - 50 ans de manipulations de Laurent Guyenot
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Pour comprendre notre temps, 8 février 2014
Dans cet essai bien étayé, sourcé et agréable à la lecture, Laurent Guyenot explore avec précision et justesse les 50 dernières années de l'histoire américaine pour comprendre les techniques de manipulations de l'état profond.

En étudiant chaque événement de ces dernières années, il montre le perfectionnement des méthodes de manipulations.
La subtilité dans lingénierie sociale qui fait des États-Unis un état de fausse liberté et totalement dominé et corrompu par la puissance de la banque et du complexe… Lire la suite