Christian Aron

"Riddokun"
 
Classement des meilleurs critiques: 1 001
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 85% (250 de 293)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 001 - Total des votes Utile : 250 sur 293
Dungeon Village de Kairosoft Co.,Ltd
Dungeon Village de Kairosoft Co.,Ltd
3.0 étoiles sur 5 Bon petit jeu mobile, 16 septembre 2014
C'est sur que ca n'est pas du calibre d'un gros jeu de gestion, mais ca reste un bon petit passetemps sur telephone ou tablette, tres prenant, avec des graphismes mignons.

On aurait aimé une notice/aide pour expliquer certains concepts du jeu (comme à quoi servent chaque caracteristiques des personnages) mais bon...

Un bon petit divertissement sans pretention.
Jeremy Ferrari <b>DVD</b> ~ Jérémy Ferrari
Jeremy Ferrari DVD ~ Jérémy Ferrari
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Pour public averti !, 9 septembre 2014
Caustique, grinçant, cynique, bien pensé... J'ai adoré ce spectacle et cet humoriste. Avec lui on monte encore d'un cran dans le politiquement incorrect au delà des Guillon ou Alevèque (que j'aime beaucoup l'un comme l'autre) pour aller bien plus loin dans une forme d'humour qui ne plaira pas à tous le monde.

Ce n'est pas pour les bisounours ou les gens qui n'aiment que le consensuel ou l'humour qui ratisse large. Pour les autres, Ferrari se lache depuis qu'il est parti de l'émission de Ruquier sur France 2 où il n'aurait certainement pas pu se permettre de tels textes sans s'attirer les foudres de la productrice.
Sacred 3 - édition première de Deep Silver
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Prenez une serie populaire de jeux vidéos qui a acquis une grande notoriété, ici Sacred dans la catégorie Hack n Slash / Diablo like.
Le premier tenait bon face à la concurrence de Diablo 2... Le second Sacred était un peu déroutant mais on restait dans du bon hack and slash avec beaucoup de choses à gratter niveau gameplay...

Maintenant commettez l'erreur habituelle des éditeurs verreux: sous traitez la franchise au premier studio de glands venu, et vous aurez Sacred 3:

Un beat them all qui n'est même pas bon dans sa catégorie, avec des parcours hyper balisés sur rail, des persos aux… Lire la suite