survi_ve

"-"
 
Classement des meilleurs critiques: 2 876
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 96% (73 de 76)
Lieu: france
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 2 876 - Total des votes Utile : 73 sur 76
Le Norvégien : livre + 4 CD audio + CD mp3 de Tom Holta Heide
5.0 étoiles sur 5 super méthode, 29 juin 2014
Cette méthode est vraiment pédagogique, en plus de nous apprendre quelques coutumes, l'histoire de la langue, des petits mots courants à retenir, plus toutes la grammaire .

Remplie d'exercices, petit à petit la méthode nous fait face à l'interlocuteur pour aller de plus en plus loin, et maitriser tout doucement cette langue magnifique qu'est le Bokmål. Ajoutez à tout ceci les prononciations, et la phonétique, y compris celle de tous les exercices fournis dans les cd .
Bien évidemment la méthode demande des efforts, beaucoup d'efforts,de la motivation pour être de plus à l'aise, mais elle se veut… Lire la suite
harrap's parler le norvegien en voyage de frédéric Gervais
Attention ce petit livre ne donnera pas tout le nécessaire, mais il offre tout de même un bel aperçu pour les voyages et ne pas être totalement perdu là haut .
Tout est classé : présentation, dialogues courant, hébergement, un peu de grammaire aussi ... le livre porte bien son nom "livre de voyage" par contre faut pas espérer tout savoir sur le Bokmål . Pour vraiment y aller avec sérieux , il vaut mieux avoir à côté le norvégien des éditions Assimil +cd pour bien apprendre à prononcer cette belle langue, et être de plus en plus à l'aise .

Pour mon cas ce petit livre me sert surtout… Lire la suite
Les bases du hacking de Peter Engebretson
Les bases du hacking de Peter Engebretson
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 15 mai 2014
Même s'il demande des bases en informatique,un minimum ,comme notamment savoir virtualiser une machine virtuelle,comprendre le shell entre autres, c'est un livre destiné pour débutant . Ce qui est vraiment appréciable dans ce livre, c'est que premièrement ce n'est pas un bouquin de lamers, il nous apprend déjà à bien prendre son temps et ne pas foncer tête baissée sans rien comprendre, par commencer déjà à préparer le terrain, les machines virtuelles, les masque de sous réseaux, la correspondance par ces derniers .S'ensuit ensuite une longue phase de reconnaissance, avant de passer au scan, et la… Lire la suite