ARRAY(0xaba82b58)
 

Naophee

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 94% (58 de 62)
Lieu: Paris, France
Jour de naissance: 1 décembre
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 176 784 - Total des votes Utile : 58 sur 62
Kensington ComboSaver Combination Notebook Lock Ul&hellip de Kensington
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
Je déconseille fortement ce produit ! Je n'ai réussi à l'utiliser que quelque fois, ensuite, impossible de le bloquer. La clé de verrouillage s'est tordue dans le sac. J'ai essayé d'avoir un support technique mais le numéro du SAV ne répond jamais et il n'y a aucune possibilité de contacter quelqu'un sur le site. La notice n'est d'aucune aide. J'ai préféré abandonné et passer à un modèle plus récent chez Kensington, où le cable se clipse sur un tout petit dispositif que l'on fixe sur l'ordinateur directement. C'est le jour et la nuit.
Kensington ClickSafe Câble à clé pour ordinateur p&hellip de Kensington
5.0 étoiles sur 5 Ca change tout !, 20 juillet 2011
Simplissime à installer et à utiliser au quotidien. J'avais un cable Kensington à combinaison dont je n'ai jamais réussi à me servir. Je suis très contente d'avoir changé pour celui-ci.

C'est bien le cable qui est vendu jusque 2 fois plus cher sur d'autres sites, mais il n'y a pas le même emballage... Reçu très rapidement.
Tout contre toi de Emma Dodd
Tout contre toi de Emma Dodd
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Charmant !, 21 février 2011
Les illustrations de ce livre sont charmantes et me font penser au dessin animé Happy Feet, en plus simples. Elles sont rehaussées de touches argentées, ce qui apporte de la poésie aux décors. L'histoire est très émouvante : le ressenti d'un bébé manchot par rapport à la dureté du monde et le réconfort qu'il trouve auprès de son papa. Le texte est court et bien rythmé. Ma fille de 18 mois me fait maintenant la lecture toute seule : elle balaye le livre de la main puis pointe le manchot en disant "petit!".
Je recommande fortement !