ARRAY(0xa2f51924)
 

Monsieur Jean

 
Classement des meilleurs critiques: 2 173
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (337 de 382)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2 173 - Total des votes Utile : 337 sur 382
Live At The Key Club ~ Cinderella
Live At The Key Club ~ Cinderella
5.0 étoiles sur 5 UN GRAND LIVE., 4 novembre 2013
Originaire de Philadelphie, CINDERELLA se construit autour de son maître à penser, chanter et composer, Tom Kiefer (Voix et guitare) et Eric Brittingham (Basse), pour être par la suite complété, après quelques péripéties, par Jeff Labar (Guitare) et Fred Coury (Batterie). Le groupe publiera 4 albums : « Night songs » en 1986, « Long cold winter » en 1988, « Heartbreak station » en 1990 et « Still climbing » en 1994. Hormis le premier album dispensable, ils oeuvrent dans le hard blues électrifié sensible de grande classe. Les importants problèmes de gorges de Tom Kiefer mettent le groupe entre parenthèses durant… Lire la suite
Big Life ~ Big Life
Big Life ~ Big Life
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 AOR CLASSIEUX., 28 octobre 2013
BIG LIFE est principalement un duo de musiciens chevronnés que sont le guitariste et claviériste Steve Newman qui multiplie les participations dans divers projets et dont le groupe éponyme est d'active depuis une quinzaine d'années et le vocaliste Mark Thomson-Smith qui à participé à moult formations assez confidentielles. Les gaillards ont pris leur temps puisque les 13 titres égrainant cet album ont été enregistrés entre décembre 2008 et avril 2010, pour sortir sur AOR Heaven en 2011.
Nous avons affaire à du très bel ouvrage typé FM, magnifiquement produit, stylistiquement plutôt… Lire la suite
Emotional fire ~ Joe Lynn Turner
Emotional fire ~ Joe Lynn Turner
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 JOE LYNN TURNER, 28 octobre 2013
Cet album parut sous le patronyme de SUNSTORM en 2012, n'est en réalité que le nouvel album de Joe Lynn Turner (MALMSTEEN, RAINBOW, DEEP PURPLE et de multiples projets solos,...), produit par Dennis Ward (PINK CREAM 69, PLACE VENDOME,..) assurant aussi les lignes de basse et devenu depuis quelques années un des hommes orchestre du label italien "Frontiers Records" au catalogue FM/AOR pléthorique. Participent aux compositions quelques noms au pedigree impressionnant comme Michael Bolton et Desmond Child.
Ce troisième opus de SUNSTORM va à l'essentiel, car nous avons 11 morceaux en 42 minutes.
Le titre d'ouverture bien rock et… Lire la suite