jj the boss blues

"J J 56 BLUES"
(TOP 1000 COMMENTATEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 717
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 84% (415 de 496)
Lieu: FRANCE

Intérêts :
Le BLUES et La Rock Music
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 717 - Total des votes Utile : 415 sur 496
Lot 10 couvercles - Metal - 82mm - Twist-Off de Uwo
Achetés pour remplacer , les couvercles usagés , sur des pots vides de confiture d ' une gentille mère , ces opercules , de bonne facture et fort attrayants ont conquis son utilisatrice et correspondent exactement au diamètre des pots .
ah , le Bon temps des confitures MAISON .
Live Adventures of Mike Bloomf ~ Mike Bloomfield
Live Adventures of Mike Bloomf ~ Mike Bloomfield
Mike Bloomfield , guitariste attitré du Paul Butterfield Blues band , dont le leader a brulé sa vie comme lui , était un excellent guitariste , un peu dans la ligné d ' un PETER GREEN , par ses influences , mais l ' Héro et le LSD l ' ont tué .
Après le sublime , grandissime SUPER SESSION , toujours inégalé et magique , rien que par l ' association de six musiciens qui créent un Super group , dixit l ' époque .

De nouveau , avec son copain AL KOOPER , pas rancunier , malgré l'absence de notre MIKE, aux dernières prises de super session , ils montent , sur la scène FILMORE ,… Lire la suite
14 Heures par Jour ~ Witch Doctors
14 Heures par Jour ~ Witch Doctors
4.0 étoiles sur 5 Le blues du 1-4, 19 juillet 2014
Depuis le split de STOCKS , la scène hexagonale offrait une place à prendre pour un groupe de rock blues bien frenchy , et surtout utilisant la langue de Molière , pour chanter le blues , toute la musique de j ' aime ....etc.

Le nord , nous abandonnant , le trio normand reprend le flambeau , pour nous concocter un troisième opus , ou la volonté de jouer un rock blues pêchu , chanté , dans la langue des poètes de la renaissance , s ' impose , pour exprimer leur blues , bien à eux , ou se mêle toutes leurs influences , du traditionnel électrifié ,du rock à BILY , du rock nerveux sudiste ou urbain , le… Lire la suite

liste d'envies