Kira

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 65% (45 de 69)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 109 981 - Total des votes Utile : 45 sur 69
Mille soleils de Dominique Lapierre
Mille soleils de Dominique Lapierre
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Journaliste, écrivain des plus doués, Dominique Lapierre nous livre des centaines d'anecdotes sur les évènements et les rencontres humaines, animales ou ... mécaniques qui ont jallonés sa vie.
Du condamné à mort Américain aux assassins de Ghandi, du tireur de pousse-pousse au dernier Vice-Roi des Indes, du plus humble des hommes aux personnalités illustres qui ont écrit l'Histoire avec un grand H, à pied, à cheval, en avion ou en voiture : Dominique Lapierre nous emporte avec joie, humour et tendresse.
L'art majeur de cet écrivain est de mettre en lumière la part… Lire la suite
Belphégor, le fantôme du Louvre <b>DVD</b> ~ Sophie Marceau
Belphégor, le fantôme du Louvre DVD ~ Sophie Marceau
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Familial, 24 janvier 2011
Je me souviens très bien qu'à la sortie de ce film, il a été présenté comme un film tout public à voir en famille et c'est ce qu'il est. Evidemment ceux qui en attendaient intrigues et tremblements sont déçus mais ce qui fait son charme c'est justement qu'il soit accessible aux enfants et aux jeunes ados. De plus la musique est très belle.
Dracula <b>DVD</b> ~ Frank Langella
Dracula DVD ~ Frank Langella
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 John Williams !, 18 janvier 2011
On ne peut comparer ce film de 1979 avec celui de Coppola sorti treize ans plus tard qui lui a bénéficié de nouvelles techniques (bien que les deux furent terminés avec des bouts de ficelle faute d'argent, ce qui oblige les réalisateurs à faire preuve de plus de créativité, d'où les ombres chinoises dans le film de Coppola). Coppola a obligatoirement dû s'inspirer de ce film. Oubliez le brushing à la Joe dassin de Dracula, le Jonathan coiffé à la Claude François mais notez qu'un Dracula sexy, ça c'était nouveau. Et puis.... il y a La musique de JOHN WILLIAMS : Star Wars, Jurrasic Park, La liste de… Lire la suite

liste d'envies