Amazon Customer

"Marketing et Nouvelles technologies"
(c) JL Forrestier
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 60% (83 de 138)
Lieu: Annecy & Genève
Avec mes propres mots:
J'ai découvert Internet en 1987. Depuis j'ai écris cinq ouvrages sur ce thème et je continue à approfondir mes connaissances en ce domaine. Je pense avoir une chance extraordinaire de pouvoir contribuer à l'émergence de la société de l'information.

Intérêts :
AI, Avatar, e-Commerce, e-Business, marketing, Intelligence artificielle, finance, voyages, ski, randonnées

Mots-clés utilisés fréquemment
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 119 742 - Total des votes Utile : 83 sur 138
Distributeur automatique de nourriture, Le Bistro,&hellip de Trixie
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Un bon produit mais j'attends de voir sur la durée. Le récipient de stockage des croquettes est un peu "léger".
Attention le distributeur est livré sans transformateur 4.5 v, vous devez donc utiliser des piles.
La Net Generation Dans l'Entreprise Ou la Nouvelle&hellip de Serge Panczuk
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Rédigé par un professionnel des ressources humaines (*), cet ouvrage aborde les impacts d'internet, des réseaux sociaux et de l'e-business sur la relation entre les salariés et l'entreprise, mais aussi sur la fonction des Ressources Humaines. 192 pages pour découvrir les réponses de l'auteur à des questions de fond et de forme telles que « Internet est-il un vecteur de progrès social et management ? », « Sommes-nous face à un changement de culture à la magnitude jamais atteinte depuis l'apparition de l'écriture ? » ou encore plus radicalement « Y a-t-il encore une place pour les ressources humaines ? »… Lire la suite
Réseaux sociaux et entreprise : les bonnes pratiqu&hellip de Christine Balagué
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Depuis au moins trois ans, il est devenu impossible d'assister à une conférence liée au tourisme ou au marketing sans que plusieurs intervenants viennent nous expliquer ce qu'ils ont fait sur les réseaux sociaux et ce qu'ils en espèrent. Ce phénomène social issu de l'avènement des technologies du Web 2.0 qui ont vu le jour à la suite d'une conférence organisée sous ce nom par l'éditeur O'Relly fin 2004 n'a cessé d'évoluer. Plus de 750 millions d'Internautes ont rejoint Facebook, dont plus de 20 millions pour la France. Comme l'évoquent les auteurs de « Réseaux sociaux et… Lire la suite

liste d'envies