john frihjjen

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 85% (234 de 274)
Lieu: toulouse
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 62 293 - Total des votes Utile : 234 sur 274
Les cahiers au feu de Ray MONLLOR
Les cahiers au feu de Ray MONLLOR
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Faut-il tuer les vieilles rombières à chignon qui ont les mains sur les hanches ? (et "la craquette en grève illimitée"). Et après tout, pourquoi pas ?
Une école élémentaire de notre époque, avec toutes ses outrances et ses folklores, comme (presque) unique décor, et là-dedans, parachuté avec sauvagerie, un jeune gaillard, dont on devine qu'il n'est pas né de la dernière pluie et a plus d'une verge dans son sac, qui va se frotter aux joies du métier... On sent déjà, dans un style particulier plein de bons mots et de scènes truculentes, l'odeur de la sueur des… Lire la suite
Verdi : Aïda ~ Guiseppe Verdi
Verdi : Aïda ~ Guiseppe Verdi
2 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 honteux, 3 mai 2013
Une version indigente, non par son interprétation mais par la qualité de l'enregistrement qui est simplement scandaleuse. Un son juste POURRI. Disque inaudible. Ne vous faites pas berner comme moi et choisissez une autre version.
Midlife : A Beginner'S Guide To Blur ~ Blur
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 titre très mal choisi, 28 novembre 2009
Pour un album sur lequel il manque les portes d'entrées indiscutables à Blur que sont End of a Century, Charmless Man, To the End, On your Own, ainsi que d'autres merveilles comme You're so great, No Distance left to run ou Caravan, appeler ça "A beginner's guide", il fallait oser !!

liste d'envies