Lejorde

(TESTEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 2 716
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (83 de 94)
Lieu: Toulouse, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2 716 - Total des votes Utile : 83 sur 94
Shotgun ~ Junior Walker
Shotgun ~ Junior Walker
5.0 étoiles sur 5 De la dynamite !, 26 mai 2012
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Junior Walker disons que cet artiste malheureusement méconnu a fait les beaux jours de la Motown dans les sixties, et qu'il mérite amplement qu'on le redécouvre aujourd'hui. C'est de l'excellent Rythm'n'Blues, avec un Junior impérial au saxo et une section rythmique de haute volée. C'est une bombe survitaminée qui vous donnera envie de danser, et de vous éclater sur autre chose que de la musique électronique contemporaine. Alors laissez-vous aller et bonne écoute !
Born And Raised ~ John Mayer
Born And Raised ~ John Mayer
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du Mayer !, 26 mai 2012
Dès la 1ère écoute, j'ai été subjugué. John Mayer nous livre cette année un album magnifique et abouti. Probablement le meilleur de sa carrière. Le climat est apaisé et apaisant. On sent que John a mûri, et a pris le temps de se poser. Ça respire la sérénité et il émane à l'écoute de ces douces mélodies une force tranquille. Pas de celle qui cherche à vous en mettre plein la vue, mais plutôt de celle qui s'impose naturellement, lentement mais sûrement...merci à toi John de nous sortir de cette morosité ambiante et de nous faire don de ton immense talent. Et je… Lire la suite
Firewater ~ Whiskey Myers
Firewater ~ Whiskey Myers
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Du bon Whiskey !, 18 octobre 2011
Vous aimez le rock sudiste, vous avez tous les albums de Lynyrd Skynyrd, des Allman Bros et des Outlaws ? Alors par ces temps de disette ne boudez pas votre plaisir et venez vous désaltérer à cette "eau de feu" distillée par Whiskey Myers.
Tous les ingrédients sont réunis, de très bonnes compos, une voix extraordinaire avec des intonations qui nous rappelle Ronnie Van Zant, des guitares rutilantes, de la pedal-steel pour la touche country et un ensemble qui tient super bien la route !
Le genre de disque qui n'a pas forcément un hit absolu mais qui s'écoute du début à la fin avec plaisir sans avoir… Lire la suite