pabotell

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 93% (52 de 56)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 330 085 - Total des votes Utile : 52 sur 56
Les Gnoufs, vol.1 : Ca va péter ! <b>DVD</b> ~ Bertrand Santini
Les Gnoufs, vol.1 : Ca va péter ! DVD ~ Bertrand Santini
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 A découvrir!, 30 mai 2009
Je suis étonnée que personne n'ait encore écrit de commentaire à propos du DVD des "Gnoufs", on dirait qu'il n'y en a que pour "Petit Ours Brun" et "Tchoupi"!
Mon fils de 2 ans, lui, ADORE ces "Gnoufs", 8 petits animaux qui ressemblent à des peluches, voyagent en ballon et sont très drôles.
De jolies histoires et un beau graphisme, vous pouvez aller d'abord les découvrir sur Dailymotion, notamment "Vol d'éléphant" qui est un des 7 épisodes du DVD.
On attend avec impatience le volume 2!
Mon imagier de toute l'année : 400 Photos au fil d&hellip de Milan
22 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile 
Si vous cherchez un imagier qui contient des photos et non des dessins, celui-ci est pour vous. J'ai mis du temps à le trouver : la plupart des imagiers contiennent des dessins pas toujours clairs, moi je voulais des photos et quelque chose de complet avec une reliure solide, pas évident de réunir toutes ces conditions... pourtant j'ai fini par trouver mon bonheur et celui de mon fils de 22 mois qui adore ce livre.
Il est divisé en plusieurs sections dont les thèmes jalonnent la journée et les activités de l'enfant ainsi que les différentes saisons de l'année : "ta journée" ( le réveil, la toilette, les… Lire la suite
Le Nouvel Ami d'Elmer de David McKee
Le Nouvel Ami d'Elmer de David McKee
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Mon fils de 18 mois adore ce livre très coloré, vivant, avec des dessins simples mais pas trop simples, et un fil conducteur (Elmer rencontre à chaque page des animaux qui lui posent chacun une question sur son nouvel ami) qui amène à une fin très originale.
Un festival de couleurs, un régal pour les yeux, je recommande chaleureusement l'achat de ce livre.