Pinteno

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 76% (115 de 152)
Lieu: france
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 45 146 - Total des votes Utile : 115 sur 152
Kisses on the Bottom - Édition Limitée (Digipack +&hellip ~ Paul McCartney
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Comme tout les fans de Macca le savent, le père Paul est un véritable touche à tout. Sera t-on surpris de le voir sur un album de reprises Jazz des années 30 ? Pas vraiment.

Le dernier album de Macca prouve que le Beatles a vieilli, qu'il est désormais un grand père assagi. Kisses On The Bottom pourrait être un album de vieux, ce n'était sans compter sur le talent unique de Sir McCartney.
La beauté des compositions, d'une douceur inouïe, totalement ambiancé Britannique typique, et la voix toujours aussi belle de McCartney, l'album est une merveilleuse ballade champêtre, typique et pourtant si original en… Lire la suite
Velociraptor! ~ Kasabian
Velociraptor! ~ Kasabian
4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Leur meilleur... Pour le moment, 27 septembre 2011
Abandonnant de plus en plus l'electro, Kasabian prouve son talent a pondre des chansons purement Rock, classiques immédiats et hymnes de stade. Le groupe ne fait que progresser depuis ses débuts, et ça fait plaisir a voir ! Leur meilleur album a mon sens, meme meilleur que le très bon West Ryder. Eclectique, recherché, mélodique, Kasabian est un de ses groupes dont on reconnait la patte immédiatement, artistes trop rares de nos jours.

Le futur du Rock Anglais, c'est eux ! Foncez !
I'm with You ~ Red Hot Chili Peppers
I'm with You ~ Red Hot Chili Peppers
42 internautes sur 47 ont trouvé ce commentaire utile 
En 2011, que reste t-il donc des Red Hot Chili Peppers ? 5 ans d'absence, départ du guitariste John Frusciante, Flea au piano, Anthony avec une moustache... On peux effectivement partir avec un gros a priori.

Mais la galette est enfin là, Josh Klinghoffer remplace Frusciante au pied levé, et l'album, qu'on le dise dès le départ, est formidable.

D'une sonorité généralement Pop comme les 3 précédents, mais largement plus originale et travaillé que le combo Californication-By The Way-Stadium Arcadium, sans être mauvais, la Pop Rock teenager habitait trop un groupe autrefois purement Funk, et si… Lire la suite

liste d'envies