thé vert menthe

 
Classement des meilleurs critiques: 7 748
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 81% (114 de 140)
Lieu: france
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 7 748 - Total des votes Utile : 114 sur 140
Demain de Guillaume MUSSO
Demain de Guillaume MUSSO
J'ai vraiment hésité à acheter ce livre car le dernier (7 ans après) m'avait donné l'impression que malgré un talent qui ne demande qu'à s'exprimer, Musso avait pris le partie de faire de l'argent facile en écrivant à la va vite.

Mais là, enfin, il se passe quelque chose. L'auteur commence à lâcher ce côté superficiel dans lequel il se noyait et nous offre des personnages bien plus humains et une histoire bien plus riche. Il y a eu de vraies recherches pour l'écriture de ce roman qui se démarque clairement des autres Musso tout en gardant l'univers propre à l'auteur… Lire la suite
Anglais débutant (6CD audio) de Pierre Gallego
Anglais débutant (6CD audio) de Pierre Gallego
Les + de cette méthode:

- Dialogue en anglais sur la page de gauche, traduction sur la page de droite. Plus la grammaire et les exercices correspondants sur les deux pages suivantes.

-En fin de livre, des annexes dans lesquelles on trouve de la conjugaison, les nombres, etc ( quelques bases en fait), puis un dictionnaire anglais-français et français-anglais où sont répertoriés quasiment tous les mots présents dans les dialogues.

- Le tout au format poche! Et son coup est raisonnable, ce qui devient rare quand on cherche une méthode de langue.

Le - de cette méthode:

- Cette méthode… Lire la suite
7 ans après... de Guillaume MUSSO
7 ans après... de Guillaume MUSSO
2.0 étoiles sur 5 moyen, 7 décembre 2013
J'ai lu plusieurs livres de Musso, et ils sont plutôt inégaux. En ce qui concerne celui-ci, je ne le trouve pas fantastique. Le scénario m'a parut peu crédible, et je n'ai pas vraiment été embarquée dans l'histoire.

Le tout semble bâclé, c'est dommage car cet auteur peu faire beaucoup mieux. Un livre un peu trop commercial à mon goût et je ne le recommande pas particulièrement.