Dean_W

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 81% (63 de 78)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 30 447 - Total des votes Utile : 63 sur 78
Les Dents de la mer 3 <b>DVD</b> ~ Dennis Quaid
Les Dents de la mer 3 DVD ~ Dennis Quaid
3.0 étoiles sur 5 Le Navet de la Mer !, 20 janvier 2013
Alors... que peut on dire sur ce film.
Premièrement, il est bourré d'incohérences. Non mais sérieusement ! Comment un requin de sept mètres de long peut-il se balader dans un parc aquatique sans que personne ne le remarque ? Le scénario est baclé et je voudrait bien savoir d'où le Réalisateur sort que les Requins font ont des sentiments ? Pourtant ils avaient été clair dans le deuxième épisode "Les Requins ne font pas de sentiments Mr. Brody !". Quand aux effets spéciaux j'ai été heureux de découvrir un Requin en pâte à modeler.
Je met tout de même trois… Lire la suite
The Mentalist - Saison 4 <b>DVD</b> ~ Simon Baker
The Mentalist - Saison 4 DVD ~ Simon Baker
15 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 La saison du changement, 25 octobre 2012
Cette nouvelle saison du Mentalist Simon Baker alias Patrick Jane change nettement des trois précédentes. En effet, si la forme des épisodes n'a rien de changée c'est dans les personnages que l'ont peut contester des différences notables.
Dans le "season premiere" Patrick Jane est en prison pour le meurtre de l'homme qu'il pensait être Red John (le tueur en série responsable de la mort de sa Femme et de sa Fille). Dans le reste de la saison Jane reprend son rôle de consultant pour le Californian Bureau of Investigation (CBI) au côté de Lisbon et le reste de l'équipe.
Comme dans les autres saisons, les enquêtes sont bien… Lire la suite
Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD <b>DVD</b> ~ Hugh Laurie
9 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un petit déclin mais..., 11 juin 2012
Comme dit dans le titre, cette Saison de 'House' marque le déclin de la qualité des épisodes (uniquement du côté des cas médicaux soignés par l'équipe).

Heureusement, les scénaristes ont réussi à créer des situations drôle et inédites pour le Dr. House que l'on savait cynique et jamais heureux, Cuddy qui se dévoile un peu plus, Wilson qui est toujours aussi drôle et fidèle pour suivre House dans ces délires.

Par contre, même si tout semble rose dans cette septième et avant-dernière Saison, il y a pourtant quelques points négatifs qui ont leur… Lire la suite