christ1metal

"christ1metal"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 83% (33 de 40)
Lieu: Laire, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 390 835 - Total des votes Utile : 33 sur 40
Monster ~ Kiss
Monster ~ Kiss
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 MONSTRUEUX..., 18 novembre 2012
Si "SONIC BOOM" pouvait passer pour l'album de la résurrection, "MONSTER" vient à point 3 ans après pour confirmer que le groupe "KISS" est plus vivant et dangereux que jamais. En effet, ce 24eme album studio du "Baiser" depuis près de 40 ans (le 1er album "KISS" était sorti en février '74) et si on inclus les 4 albums "solo" parus en septembre '78 est tout simplement parfait !
Pour ce nouvel album, on démarre sur les chapeaux de roue avec le titre "Hell Or Hallelujah" 1er single et futur hymne du groupe signé Paul Stanley pour enflammer les stades lors de la prochaine tournée...
Je ne vais pas faire un "title by… Lire la suite
Karma ~ Winger
Karma ~ Winger
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 ATTENTION CHEF-D'OEUVRE !, 5 décembre 2009
Comment aborder la chronique du nouvel album d'un groupe qui depuis son 1er album "SAHARA" paru en 1988 n'a jamais déçu ses fans en sortant à chaque fois des albums différents du précédent avec leurs propres identités et un dénominateur commun qui est la qualité des productions proposées. ("IN THE HEART OF THE YOUNG" en 1990, "PULL" en 1993...)
En effet, comment éviter de tomber dans la redite et utiliser des superlatifs déjà maintes fois employés pour les autres disques du groupe déjà parus.
Mais bon, je vais me lancer et essayer d'être le plus concis possible pour vous… Lire la suite
Anomaly ~ Ace Frehley
Anomaly ~ Ace Frehley
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
Pour son 1er album studio depuis "Trouble Walkin'" Ace Frehley a visiblement retrouvé la forme. (on mettra volontairement de côté sa faible contribution à l'album de reformation du groupe KISS "Psycho Circus" qui ne laissera d'ailleurs pas un souvenir impérissable contrairement à "Sonic Boom" cf ma chronique)
Mais revenons au sujet qui nous intéresse à savoir le nouvel album du Spaceman "Anomaly" car d'entrée, sa démarre trés fort avec le titre "Foxy and Free", un morceau tout à fait typique du style d'Ace.
Les morceaux qui suivent sont du même calibre à savoir excellent comme le morceau "Pain in… Lire la suite