Déhtronn

"Yvann Arthurus"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 65% (72 de 111)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 291 112 - Total des votes Utile : 72 sur 111
Seven <b>DVD</b> ~ Brad Pitt
Seven DVD ~ Brad Pitt
Grace à la belle tete de Brad Pitt, on pourrait croire que cet acteur "bankable" est la seule chose valable pour un long métrage. Faux, totalement faux ! Il arrive ce genre de choses à Hollywood, mais la, c'est faux, archi faux ! Dans Seven, Brad nous montre l'acteur qui sommeil, et la il est réveillé.
Ce thriller de 1995 est non seulement captivant, mais le dénouement est tellement imprévisible que si vous l'acheter, il vous faudra le regarder plusieurs fois.
A noter un petit bemol sur le DVD qui n'a pas de version originale. Mais les voix francaises restent correctes.
A voir et pour le plaisir, à revoir.
Star Trek , le film 2009 - Edition simple <b>DVD</b> ~ Chris Pine
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
Alors la, la bonne surprise. Franchement, je suis allé voir le film mais je ne connaissais rien à Star Trek. Et bien on peut dire que ce n'était pas grave. On reprend tout à zéro, mais en 2009. Et la différence est là.
Un film vraiment très divertissant, un vrai chef d'oeuvre, vous êtes même encore dans le film en sortant de la salle de projection. Le film est bien maitrisé, le scénario est très intéressant, les acteurs sont bons et le résultat est magnifique.
Un film éblouissant que vous aurez forcément envie de revoir.
La Mort dans la peau <b>DVD</b> ~ Matt Damon
La Mort dans la peau DVD ~ Matt Damon
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Une suite de l'excellent "La Mémoire dans la peau" qui ne nous déçoit pas. Matt Damon est toujours bien présent et on sent qu'avec lui on progresse dans son passé.
L'intrigue est différente et nous permet de relier les deux bouts de la trilogie. Un film intélligent, musclé, comme on les aime. Peut-être un peu moins réussi que le premier opus mais n'en reste pas moins un des meilleurs du genre.
Recommandé et à consommer sans modération.