Miss Seo Girl

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (2 de 2)
Lieu: France
Jour de naissance: 5 novembre
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 95 828 - Total des votes Utile : 2 sur 2
Tout savoir sur... Le référencement - Tirer parti &hellip de Antoine LEVEN
Le livre présente 4 piliers majeurs du référencement naturel. En effet, les auteurs nous présentent les principales étapes dune stratégie de référencement sous forme de leviers fondamentaux : les liens hypertexte, le contenu éditorial, laccessibilité, le social et la personnalisation.

En deuxième partie, les auteurs attirent notre attention sur les erreurs à éviter et les actions à privilégier pour réussir sa stratégie de visibilité web.

Un très bon petit livre, très complet, bien structuré et facile à lire. Les… Lire la suite
Le Guide du référencement Web de Mathieu CHARTIER
Le Guide du référencement Web de Mathieu CHARTIER
Orienté plutôt débutant/intermédiaire, le « Guide du référencement web » apporte les informations nécessaires pour débuter dans le SEO, comprendre les moteurs de recherche, mettre en place une stratégie SEO, savoir éviter les pièges, les facteurs bloquants pour tout bon SEO et analyser ses résultats.

En lecture linéaire, ou encore comme livre dont on se sert quand nous avons besoin dune réponse concrète et nous ne souhaitons pas perdre beaucoup de temps sur le web pour les recherches, le Guide du référencement Web se lit très facilement.

Un… Lire la suite
Cookbook Référencement Google - 80 recettes de pro&hellip de Samir Ghouti-Terki
L'auteur fait une analogie sympa et originale avec la cuisine ! Sous forme de recettes, 13 chapitres et 80 recettes, chacune divisée en 3 parties : ce quil faut savoir, ce quil faut faire, ce quil ne faut pas faire lauteur fait le tour des principaux critères SEO à surveiller et à travailler, lors dune stratégie de visibilité web. Pratique et concret.

Le livre sadresse aux débutants SEO qui souhaitent faire un tour complet des sujets SEO mais sans rentrer dans les détails !