melomane75

 
Classement des meilleurs critiques: 1 435
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 67% (1 603 de 2 375)
Lieu: Paris
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 435 - Total des votes Utile : 1603 sur 2375
Au Masculin ~ Amandine Bourgeois
Au Masculin ~ Amandine Bourgeois
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
J'attendais d'Amandine autre chose qu'un album de reprises. Mais je pense qu'une artiste n'est pas toujours libre et subit les contraintes des maisons de disques. Moi j'adore ce grain de voix et son grand talent. J'avais adoré le précédent CD. Ce disque nous emmène dans son univers et les reprises sont particulièrement réussies. Le but n'est pas de faire oublier les originaux mais les redécouvrir à travers une grande voix et des arrangements très originaux. Je conseille vivement ce CD.
Johann Michael Haydn: Sacred Schoral Works ~ M. Haydn
5.0 étoiles sur 5 magnifique et divin !, 20 avril 2014
Il est incroyable de voir que le meilleur CD de musique vocale qu'il m'ait été donné d'écouter ne soit pas crédité d'une seule étoile. Il vous suffit d'écouter le track 3 pour vous rendre compte de l'oeuvre et de l'interprétation exceptionnelle, des ostinatos de violons qui dialoguent avec les voix angéliques ! magnifique !
100 Expériences de pleine conscience : Apprendre à&hellip de Jon Kabat- Zinn
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Inadmissible, 24 mars 2014
Je suis un fan des écrits de Jon Kabat-Zinn mais là le Mindfulness bizness ça commence à bien faire. Je peux vous dire que dans cet ouvrage ça fait cher la ligne. Il y a sur certaines pages pas plus de 4 lignes avec des marges de 2,5 centimètres de chaque côté. On lit des choses comme celles-ci :

"MISE EN OEUVRE DE LA MEDITATION : Vous n'avez pas besoin d'aimer la méditation : vous avez besoin de la mettre en oeuvre"

Vous ne rêvez pas ces 4 lignes inutiles occupent une page complète !!! Et tout les reste est du même tonneau. C'est à dire : aucun conseil. Kabat-Zinn veut se la jouer Maitre Bouddhiste tout en ayant… Lire la suite