Tomate

"tomate25"
 
Classement des meilleurs critiques: 2 571
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 74% (450 de 609)
Lieu: ML, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2 571 - Total des votes Utile : 450 sur 609
Stranger On Earth ~ Lina
4.0 étoiles sur 5 Une voix, 5 juillet 2014
Original et bien ficelé et en plus bien enregistré. C'est de la "soul moderne" ou du R&B comme disent ceux qui ne savent pas trop d'où vient ni ce qu'est le R&B. Inégal parfois mais certains titres sont plutôt réussis ("you're not the enemy"). Lina a une belle voix et franchement ça change un peu des playlists des radios. Une artiste hors des sentiers battus des majors et qui pourtant mériterait largement d'en être. Tant mieux pour ceux qui font l'effort d'aller chercher/écouter ces perles rares.
Incorrect:Pire que la gauche bobo, la droite bobar&hellip de Aymeric Caron
21 internautes sur 28 ont trouvé ce commentaire utile 
Ca aurait pu être le titre d'un film de Max Pecas, oubliable cinéaste des années 70.

Une belle et surtout grande bouche est sans doute la seule raison de la persistante présence du jeune coq dans la basse cour médiatique française: une grande bouche surtout, qui crache son venin à tort et à travers, sans discernement ni recul sur elle même.

M. Caron pourrait avoir la modestie de son talent, mais il lui faudra peut-être encore quelques années. Son livre est un brûlot qui s'acharne sur une "droite bobards", une droite "réac" qu'il invente. Il aurait pu lire (ou relire) René Rémond sur… Lire la suite
Matt's Mood ~ Matt Bianco
Matt's Mood ~ Matt Bianco
5.0 étoiles sur 5 Superbe disque, 10 avril 2014
C'est léger, enlevé, fin, subtil, mélodieux, jazzy avec un je ne sais quoi de groovy (le vrai) qui donne la pêche, tout cela servi par la belle voix de Basia (au nom de famille imprononçable), des choeurs et la voix douce de M. Reilly. Bref, c'est vraiment un disque qui vous met du soleil dans la journée. Tant pis pour ceux qui ne connaissent pas. Et tant mieux pour les "happy few".

liste d'envies