Client d'Amazon

"viniwow"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 76% (112 de 147)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 158 723 - Total des votes Utile : 112 sur 147
Vision Valley ~ The Vines
Vision Valley ~ The Vines
1 internaute sur 4 a trouvé ce commentaire utile :
J'avais bien aimé les deux premiers albums, certes loins d'être parfaits, mais avec des points très satisfaisants et des morceaux intéressants!
Mais là, il n'y a rien, aucun effort musical de fait, du bâclage pur et simple, un monstrueuse arnaque que je vous engage à éviter pour que vous ne gardiez pas un goût amer après l'achat! Cet album est une valise remplie à la va vite avec des croûtes, des chansons qui n'atteignent jamais les 3mn et qui pour la moitié d'entre elles n'atteignent même pas les 2 mn...
Cet album est tout simplement plat et n'importe quel ado grattant dans son coin aurait pu sortir de tels… Lire la suite
Pomaie Klokochazia Balek ~ Nosfell
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Enfin autre chose!, 10 avril 2006
Quelle bouffée d'air j'ai reçu quand j'ai vu débarquer sur la scène de Rockenseine Nosfell, sorte de caméléon désarticulé venu nous conter les histoires de Klokochazia en compagnie de son accolyte Pierre Lebourgeois. Cet homme (mais en est-ce vraiment un?) nous livre un mélange sauvage de rock, de blues, de funk et de je-ne-sais-pas-quoi, bref autre chose et mille mercis! C'est un régal pour les oreilles mais aussi pour les yeux, car Nosfell n'est pas qu'une expérience auditive, sa magie enchante tous les sens et on ne sait à qui on a à faire que lorsqu'on l'a vu en live!
En attendant, il y a ce CD… Lire la suite
La Tour sombre, tome 7 de Stephen King
La Tour sombre, tome 7 de Stephen King
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 La boucle est bouclée..., 6 octobre 2005
Quelle terrible sensation que d'ouvrir un livre en sachant qu'une fois la dernière page tournée, on se retrouvera orphelin! On hésite, on temporise, mais finalement l'appel de la Tour est trop fort, alors on y va et on se laisse embarquer par le récit, toujours aussi fort et puissant, on contemple les paysages, on savoure ces derniers instants passés avec le ka-têt, on se laisse fasciner par le déroulement du dernier acte, et surtout... on se demande comment tout ça va finir!
Et bien la fin en déstabilisera plus d'un, c'est sûr, mais comme le dit Sai King, elle est juste. C'est tout ce que je dirai sur le final car il est important que… Lire la suite

liste d'envies