philippe

"catcheur"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (9 de 9)
Lieu: 25
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 170 910 - Total des votes Utile : 9 sur 9
Aigre Doux ~ Francois Hadji Lazaro
Aigre Doux ~ Francois Hadji Lazaro
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 françois au top!, 15 novembre 2007
Voila la preuve que l'on peut être un excellent auteur compositeur, sortir un disque génial que ( faute de mieux ) l'on classera dans la rubrique " chanson française" et être totalement et injustement ignoré des médias.
Musicalement, on est très loin des garçons bouchers!Avec l'âge, françois s'assagit, même si certaines mélodies ne sont pas sans rappelées celles qu'il a écrites pour les Carayos.
Mais en revanche, les paroles sont plus "puissantes" et sont les meilleures qu'il n'ait jamais écrites.
Engagé (40ème jour de grève,à la chaine ), ce disque contient aussi de véritables bijoux… Lire la suite
Rock 'n' Roll Part ~ Wampas
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Merci Didier!, 29 décembre 2006
Chouette!! Un nouveau Wampas, ca se déguste! Si sur scène Didier est un agitateur digne d'appartenir aux syndicats les plus revendicatifs, ses compos ne manquent pas de sel non plus en studio. Et rien à foutre que le chant ne soit pas toujours juste (et heureusement),rien à foutre que certains morceaux soient pas terribles, (danser sur U2), Rock'N'Roll Part estun disque indispensable à tous ceux à qui il reste un coté keupon. Mention spéciale au morceau "St Rémi"qui nous montre que les Wampas ont toujours les pieds sur terre.Merci les gars.
Les Paradis Disponibles ~ Aldebert
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 decevant, 4 décembre 2006
Franchement, on pouvait espérer beaucoup mieux de la part d'Aldebert qui nous avait habituerautre chose! Les textes sont moins tendres et naifs que sur les autres albums et la musique beaucoup moins entrainante.Ou est passé l'accordéon de Darlot? Bref, a l'image du premier morceau (l'appétit du bonheur), le tout ressemble à du mauvais Souchon. A signaler tout de meme un morceau superbe:"Mon pére ce heros" et c'est tout! Allez je vais m'écouter "sur place ou à emporter".

liste d'envies