Mikey

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 65% (31 de 48)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 28 999 - Total des votes Utile : 31 sur 48
The Hunting Party <a href="http://www.amazon.fr/The-Hunting-Party-Linkin-Park/dp/artist-redirect/B00K9OKRL4">Linkin Park</a><span class="byLinePipe"> | </span><span class="byLinePipe">Format :</span> Téléchargement MP3
The Hunting Party Linkin Park Téléchargement MP3
5 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
En réalité ma note se situe entre 4 et 4,5 , ce qui reste excellent comparativement au package-matraquage-pop-ultra-lisse-pour-jeunes-gens-lobotomisés que nous offre l'industrie musicale moderne.
Il y a nombre de choses à dire sur cet album qui signe le retour en grâce des guitares saturées et d'un jeu de batterie enflammé, mais commençons par les notes:

1 - Keys to the Kingdom: 9,5 / 10

-- En voilà une belle entrée en matière ! L'une des toutes meilleurs chansons de l'album, et l'une des seules où tout se met en place correctement. Les cris de Chester (bien qu'ils puissent à… Lire la suite
Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray) ~ Muse
7 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
Il faut le dire, The 2nd Law, qui est un bon album mais pas transcendant, m'avait non pas plongé dans le doute mais disons laissé sur ma faim. J'attendais quelque chose pour relancer un peu la "magie" Muse en moi. Eh bien voilà ! Un superbe Live, époustouflant. Pour quiconque s'y connaît un peu en matière de gestion et organisation musicale, ce concert est extraordinaire, les gars ont mis en place des moyens colossaux. A la démesure du groupe de rock le plus en vue de ces dernières années. Rien ou infiniment peu à redire.

Au passage, j'ai lu quelques commentaires négatifs par-ci par-là sur le nombre de… Lire la suite
Horizons ~ Détroit
Horizons ~ Détroit
5 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 "Sa majesté domine son sujet", 18 novembre 2013
J'ai vu de bien beaux commentaires ici, très bien construits et détaillés, et assez justes, et ne viendrait donc pas me superposer à eux.

En quelques mots simples, cet album est superbe, sombre, subtil, varié aussi. Bertrant Cantat n'a rien perdu de son talent, et c'est heureux car il y a longtemps que l'on attendait cela. Puisse cet album relever quelques peu le niveau du paysage musical français actuel, qui, il faut l'avouer, vole à altitude assez basse depuis quelques temps, voire même aurait tendance à se "ramasser" quelques mottes de terre au passage.

Si 2013 ne devait retenir qu'un nombre restreint d'albums, alors… Lire la suite