ARRAY(0xc5762414)
 

Bhaal

"Bhaal"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (162 de 185)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 75 589 - Total des votes Utile : 162 sur 185
La Vie des autres [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Martina Gedeck
La Vie des autres [Blu-ray] Blu-ray ~ Martina Gedeck
Ce film met en relief la vie en RDA et nous plonge dans une époque noire que l'on espère ne jamais se reproduire. Un film troublant et fascinant vivement conseillé !

Note sur le blu-ray : Aucun défaut, le blu-ray magnifie l'image et le son, bien qu'il se fasse naturellement discret.
Minority Report - Edition limitée boitier métal - &hellip <b>Blu-ray</b> ~ Tom Cruise
87 internautes sur 103 ont trouvé ce commentaire utile 
Je vais sur la fiche de ce blu-ray et que vois-je ? Déjà des commentaires sur le Blu-ray, qui ne sortira pourtant que dans un mois.... ! (Ici comme outre-atlantique).

ça devient pénible de voir les internautes donner des notes sur des avis totalement subjectifs et intrinsèque aux différentes personnalités. Il faut vraiment que vous compreniez que le but des critiques sur les fiches Blu-ray des films doit être le plus objectif possible (comme toute notation !) et donc se réferer aux qualités intrinsèque du support Blu-ray, ce qui ne sera donc possible qu'une fois qu'il sera sorti.

Alors STOP aux notations et… Lire la suite
Robin des Bois, prince des voleurs [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Kevin Costner
18 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile 
Commençons par préciser que la note concerne la qualité intrinsèque du BBlu-ray (image et son) et non la qualité du film (qui mériterait alors 4 étoiles).

Bref, 2 étoiiles ce n'est donc pas très glorieux pour un Blu-ray, porteur de la Haute définition. Pourquoi une telle note ? Parce que vous vous retrouverez avec une qualité d'image quasiment identique à celle figurant sur un DVD, avec un sensation de relief supérieure toutefois (sorte d'effet 3D...). Personnellement, la dernière fois que j'ai visionné ce film, c'était en VHS et les voix semblent bien être les mêmes (je… Lire la suite